Ma Mockingbird US [Photos Inside P2]

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Si un jour je démonte mon Floyd je regarderai, mais comme tu dis, si je suis heureux avec y'a pas à en faire tout un plat. Pour la gravure elle est pas là.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 13 Mai 2009, 23:55
Photo est avis de ta ST s'il te plaît ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Carlo Von LP
Voilà quelques photos (médiocre) de ma ST, mon appareil n'est pas chez moi je ne peux donc pas prendre de photo plus détaillé du Floyd.

(il y a ma SG aussi, mais c'est pas le sujet du topic )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 14 Mai 2009, 01:06
Elle me fait banday.

Tu en pense quoi sérieusement ? A quoi servent les petits clips ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Carlo Von LP
C'est une super guitare, vraiment elle me comble. C'est très différent de ma SG niveau son et tout. Il y a un coil-tap différent pour chaque micro et un Reverse-Phase. Le sélecteur 5 positions c'est un variatone. Le 5 positions est le seul que j'utilise pas (encore). Les coil-tap c'est super pour le clean ou pour avoir un son plus vintage en crunch ou encore avec ma Big Muff. Le reverse phase permet d'aller chercher des sonorités qui font penser à certains live de Hendrix. C'est vraiment une super gratte qui se débrouille aussi bien en clean qu'en très grosse disto, les Rockfield envoient beaucoup plus que les 57' Classic de ma SG.

Mais bon, ici c'est la SL et pas la ST le sujet non?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Invité
  • Invité
Joy83 a écrit :
Putain... elle est magnifique. Bizzard, sur le site de BC Rich, je ne trouve pas la guitare.

Il en font sur commande seulement ? Tu as mis des Alnico II Pro ?

Si un jour tu as un bon APN pour des photos de qualités, ne te gêne surtout pas.

Yooouuu Cooouuuld beee miiineee !!!

Si si elle y est sur le site BC Rich, rubrique Handcrafted (Custom shop)
http://www.bcrich.com/handcraf(...)R.php
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 14 Mai 2009, 13:53
La SL c'est pour les grosse bourses ( ), pas la ST.

C'est pour ça, elle m'intéresse.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 14 Mai 2009, 14:35
Mais WOW quoi...

Vraiment magnifique s'te guitare...
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
emejake
Vous pouvez remarquez que la table de la mienne est vachement plus jolie (elle est ondulée) que celle de ebay (ou on ne voit que les rainures)

Bon pour avoir comparé la ST et la SL "dans le feu",bon la ST c'est du lourd pour le prix...Avis aux pro Jackson et ESP...qu'ils rentrent chez eux

Apres,Faut comparer le comparable,une gratte de luthier VS une Asiatique....

Seul reproche a la ST : les micros et les mécaniques mais c'est changeable

EDIT: Tiens,je trouve que la table de la ST est plus jolie que SL d'ebay
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 14 Mai 2009, 22:34
Je cherche des sites pour me prendre la ST... a part Thomman vous avez quoi ou elle est disponible ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 15 Mai 2009, 00:00
Merci beaucoup, je viens de la prendre. Je vous tiens au courant !
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
  • Invité
Joy83 a écrit :
Merci beaucoup, je viens de la prendre. Je vous tiens au courant !

Carlo Von LP
emejake a écrit :
Vous pouvez remarquez que la table de la mienne est vachement plus jolie (elle est ondulée) que celle de ebay (ou on ne voit que les rainures)

Bon pour avoir comparé la ST et la SL "dans le feu",bon la ST c'est du lourd pour le prix...Avis aux pro Jackson et ESP...qu'ils rentrent chez eux

Apres,Faut comparer le comparable,une gratte de luthier VS une Asiatique....

Seul reproche a la ST : les micros et les mécaniques mais c'est changeable

EDIT: Tiens,je trouve que la table de la ST est plus jolie que SL d'ebay

Pour les micros je les aimes bien, mais bon c'est certain qu'il y a mieux. Sur un site US j'ai vu qu'ils se vendaient 49$ l'unité, donc c'est certains que c'est pas le top, je vais peut-être les changer un jour. Par contre les meca sont super je trouve, vraiment j'ai aucun problème de tenue d'accord. Je m'amuse pas mal avec mon Floyd et j'accorde la guitare maximum une fois par semaine. Ce sont de bonnes petites grover.

Et pour la table de ma guitare, je suis d'accord elle est plus belle ... mais bon, moi c'est un "veneer" dans c'est environ 8/10mm d'épaisseur, par rapport à celle d'ebay qui est sans doute une vrai table en érable.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 16 Mai 2009, 17:26
Je l'ai finalement prise sur Thomann. Les autres sites était vidé... D'après eux, impossible de commander la guitare, d'après les mail envoyé : "MODÈLE SUPPRIMER". D'après eux, le modèle n'est plus produit...

Bref, Thomann m'as certifié en avoir en stock, pas beaucoup mais assez pour m'en envoyé une. J'espère pour mardi.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...