Ma guitare réparée par le luthier Pappalardo

Azwraith
Bonjour
hier, je suis allée chercher ma guitare datant de 1977, du luthier Victor Bédikian. Il y a 3 semaines, il y avait une grande fissure sur la gauche. Aujourd'hui, il n'y a plus rien !!! J'ai fait refaire la table donc, il n'y a plus aucune trace d'ongle !! La guitare est NICKELLE !!! Il a très bien fait la réparation. Et quand j'ai essayé de jouer avec la guitare.... c'était exactement le même son ! Il m'a aussi poli gratuitement le dos de la guitare, qui avait été attaqué par un produit de nettoyage pour guitare (saleté de vendeur....) En plus, il est vraiment sympa, alors, ça va tout seul
voilà, si vous voulez faire réparer votre guitare dans la région parisienne, je vous le conseille fortement !

Bonne journée à tous !
Linh
Shaiway
  • Shaiway
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaiway
    le 07 Juil 2004, 10:33
Salut,

Je confirme que pour les guitares classiques, l'Atelier Pappalardo est ce qui ce fait de mieux. Par contre, j'ai eu des petits problèmes (rien de grave) au niveau des guitares Folk.

A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 07 Juil 2004, 11:11
Ce luthier fait des superbes guitares classiques.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
  • Publié par
    luce19
    le 16 Juil 2008, 22:36
Bonjour tout le monde! je m'appelle Lucie, j'ai 17 ans. J'ai acheter une guitare Alhambra dans l'atelier Pappalardo il y a de ça 2 ans! et je voudrais savoir si je peux la leur revendre, pour m'acheter une électro-acoustique??!!
merci d'avance bye bonne soirée a tous
Welcome To The Family
  • Publié par
    luce19
    le 17 Juil 2008, 18:01
ah cool super sympa merci beaucoup d'avoir repondu !!
Bye
Welcome To The Family
MrBrightside
Uune autre solution tu sonorise (pas sur du terme ) ta guitare actuelle

En ce moment sur guitare classique...