le_gratteu a écrit :
Donc pou les taxes tu ne sait pas.
Normalement c'est la TVA donc 10.6% du montant total de la facture du colis (donc frais de port inclus) + 3.5% de frais de douanes. Mais vu que je suis passé au travers je peux pas le certifier
le_gratteu a écrit :
Sinon les ravelle std sont bonne aussi parcequ'elle sont aps cher du tout.
Comme dit précedemment dans ce thread et celui de Cosmi sur sa DX, la lutherie des STD, DX et Elite est IDENTIQUE. Peut-être un choix de bois moins esthétique pour la table des STD vu qu'elles ne sont dispo qu'en solid color.
Seule différence entre la STD et la DX : les micros. Des VH-600 je crois, à la place des Seymour Duncan de la DX.
La différence de prix finance le changement des micros, donc pour moi c'est un choix esthétique. Je voulais absolument une Gold Top donc j'ai pris un STD.
Un avantage de la STD c'est que pour le même prix de revient qu'une DX tu peux choisir ta config de micros puisque tu les montent toi.
Moi j'ai mis des DiMarzio : Tone Zone en bridge et PAF Joe en neck.
le_gratteu a écrit :
Sinon j'ai pas bien compris l'histoire des cases lol
Les std et deluxe jap sont livré en housse ?
Oui
le_gratteu a écrit :
et si je veut un flight il faut le payer en plus
Oui
le_gratteu a écrit :
et demander qu'il l mette avec ? c ça ? sinon ti recoit 2 colis séparé alors si j'ai bien compris
Non. J'ai reçu 1 seul colis avec la gratte dans son Hard Case.
Par contre le soft case, ou la housse si tu préfère, qui est normalement livrée avec la guitare et bien je ne l'ai pas. Voilà.