- Publié par
s3b le 04 Avr 2005, 18:03
D'après la catalogue Fernandes que j'ai sous les yeux la lutherie est IDENTIQUE, il n'y a que les micros qui différes, autrement dit le sustainer en position neck plutot qu'un Seymour Duncan Jazz Model (pour l'europe car je crois que sur les modèles venduent en Asie le micro n'est pas le même)
Catalogue Fernandes Ravelle:
"RAVELLE ELITE features a Carved 5-A canadian MAPLE TOP, Mahogany BODY and NECK, split trapezoid Pearl INLAYS in a choice Rosewood FINGERBOARD, Seymour Duncan JB Pickup in the Bridge position, and GROVER Tuners. Ignite your creative fire with the Fernandes SUSTAINER for infinite sustain and harmonic feedback at your fingertrips."
"RAVELLE DELUXE uses the same quality woods and components as the ELITE, but with a Seymour Duncan JAZZ MODEL Pickup in the neck position. Truly a work of art."
Version traduite pour les fénéants :
=> "La RAVELLE ELITE comporte un MAPLE TOP en ÉRABLE 5-A canadien découpé, un CORPS et un MANCHE en Acajou, des repères fendues en perle de trapèze dans un bois de rose bien choisi pour les touches du manches, un micro Seymour Duncan JB en position chevalet, et des tuners de marque GROVER. Mettez le feu à votre créativité avec le SUSTAINER de Fernandes pour un sustain et des hamoniques infinis à votre jeu."
=> " La RAVELLE DELUXE a les mêmes bois et composants de qualité que l'ÉLITE, mais avec le micro Modèle JAZZ de Seymour Duncan en position de manche. Vraiment une oeuvre d'art."
Je crois que cela répondra à ta question