Je réfléchis ...+ de spires pour un micro passif ,avec aimants nominaux ,donne plus de caractère ,qu'un micro actif ,amplitude sur les aimants ,dont moins de self ,mais derrière ,rackés à fond .. pour leurs redonner caractères = à méditer ...= alim traditionnelle ou alim à découpage ? Amplis ....lol ,la ? est similaire ,ok, pertinent ,veut dire par fois chiant ! mdr !!!
Ok = je me permet de penser cela ,car j' ai possédé une Luke 3 micros "transition" DI Marzio ,passait bien sur mes amplis ,mais ,comparée à mes autres pelles et bien bien équilibre parfait ,mais pas de caractère ... d'où l'intéressement ,de ce pourquoi ...,pour caractériser ,ce genre de micros ,demande des simulateurs ,dont personnellement ,je n'en vois pas la nécessité ( hors egocentrique) ,chacun est libre de ressentir ce qu'il lui faut ...,mais ayant fait expérience de rendre mes micros passifs ,en remplaçant un corps de strat en une essence de bois plus légère , je me suis aperçu = entendu ,moins de profondeur grgrgrg dans le bas médium et ce ne sont pas les actifs ,qui développerons ce coté de lutherie (guitare ) si c'est pour passer par un AOP 4558 / TL 072 OU 71 mono ,je n'en vois pas la nécessité, une pédale de boost et voilà ,te prend ton signal classique dont le rendu en sera resté d'origine
Texte dit = sans prétention ,le CO19 ,m'enferme alors je wanted
,à vous l'Antenne