Ltd deluxe

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 23 Mai 2006, 14:52
je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dis, je t'ai répondu, ensuite j'ai rejoins mon idée précédente, c'est tout .
scyco
  • scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le 23 Mai 2006, 15:30
c vrai que la différence entre les serie 400 ltd et les series deluxe1000 sont minimes au niveau des matériaux mais par contre et c'est un différence non négligeable c'est que les series deluxe sont il me semble controlées chez les luthiers esp et que les micros diffèrent (en tout cas pour les series h). Apres pour le binding je comprend la reticence de certaine personne pour un coté un peu tout much mais bon c'est juste un question de gout.
Les guitares esp sont composées des memes matériaux que les ltd deluxe mais avec des touches ebene, sillet en graphite, mais la différence de prix s 'explique par la finition, le séchage des bois utilisés...le luthier...

PS: En fait j avais pas vu que sur le nouveau site esp y a une tres bonne photo
tomriffmaniac
raaaaah décidément cette marque est géniale.
bon d'accord ce n'est pas aussi bien que les ESP mais franchement j'en ai essayé quelques unes dont la LTD DV8 et j'en suis franchement tombé amoureux les manches sont extras les micros aussi et qu'est ce qu'elles sont belles.
pour moi c'est sur ESP est la meilleure marque et LTD est géniale.
pour en revenir a ta gratte elle est super belle aussi j'adore ce modéle
++
secret face
absou a écrit :
falkayn a écrit :
absou a écrit :
scyco a écrit :
LTD et sa serie deluxe surclasse a mon avis beaucoup de modèles du meme prix et meme des grattes plus chères.

plus chère je ne pense pas, il ne faut pas abuser, le truc de la série 1000 c'est que c'est les même guitares que la série 400 mais maquillé comme les prostituées du coin (avis personnel).

c'est juste des 400 avec plus de déco (que perso je trouve de très mauvais gout, c'est vraiment trop).

Je trouve ça bon, l'aggressivité à l'égard d'un mec tout gentil qui montre sa guitare adorée.

oulà toi t'as pas du bien me lire, en aucun cas je suis agressif, il aime tant mieux pour lui, mais comme l'avait dis je sais plus qui un jour sur le forum : "c'est des séries 400 maquillées comme une prostituée", je trouve cette image énorme et c'est ce que je ressens aussi, c'est trop, presque vulgaire (mais c'est juste une question de gout comme je l'avais précisé sur mon poste)

c'était une des grande phrase philo de Droopy
+1 avec ce "maquillage"...
et moi aussi je préfère la tete des H Custom...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Motherfikus
moi personellement je préfère 100x fois les tetes reverse de ltd et esp que cette tête bizarre, mais au niveau esthétique du corps elle est vraiment belle. En tout cas le son doit être terrible (c'est aussi important )

@plouche
 user

En ce moment sur guitare électrique et LTD...