Ltd deluxe

Forum LTD
Forum
scyco
  • scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le 22 Mai 2006, 21:41

voila les photos de ma gratte qui reste encore peu citée sur le forum.

C'est la serie H deluxe: H1000

Diapason 25.5";
corps d'acajou;
manche érable 3-piece;
Manche collé
24 cases, frettes jumbo
Touches palissandre, 12ème frette avec H-1000 Micros actifs Emg 81/85 selecteur 3 position
1 volume, 1 tonalité; couleur noir vernis; Mécaniques Sperzel
Écrou compensé par Earvana
Chevalet TonePros
Binding abalone blanc

un son du tonerre avec pas mal de polyvalence et surtout tres agréable a jouer.

Donc n hesitez pas a la tester si vous pouvez.
Motherfikus
ouais très très belle !! et surement très efficace en plus

elle ressemble un peu a ma ltd mh 400, mais en plus belle encore (plus chere aussi)

bel équipement scyco

@plouche
 user
Gnac Gnac
Ouah c'est assez marrant parceque j'ai la même en eclipse et en acastillage or! LTD Deluxe POWAAAAAAAAAAA!!!
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
scyco
  • scyco
  • Publié par
    scyco
    le 23 Mai 2006, 09:09
d'autres avis ou conseils ????
scyco
  • scyco
  • Publié par
    scyco
    le 23 Mai 2006, 13:16
en tout les cas, les micros emg (81) actif sont tres adaptés pour le métal.

Mon ampli c'est fait secoué lorsque j ai branché la gratte sur sa sortie low .

LTD et sa serie deluxe surclasse a mon avis beaucoup de modèles du meme prix et meme des grattes plus chères.

Enfin ceci est mon avis (peut etre pas si subjectif que ca)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 23 Mai 2006, 13:44
scyco a écrit :
LTD et sa serie deluxe surclasse a mon avis beaucoup de modèles du meme prix et meme des grattes plus chères.

plus chère je ne pense pas, il ne faut pas abuser, le truc de la série 1000 c'est que c'est les même guitares que la série 400 mais maquillé comme les prostituées du coin (avis personnel).

c'est juste des 400 avec plus de déco (que perso je trouve de très mauvais gout, c'est vraiment trop).
Câpitaîne Z
Eh ben moi je la trouve tres belle cette guitare!!
Amuse toi bien avec
Kenshin.
sympa tes photos, je te mets dans le club ESP ?

J'aime pas trop le binding abalone mais parcontre je comprends pas pourquoi il n'y a pas cette tête sur les Horizon

je suis jaloux
Dkikeju
absou a écrit :
plus chère je ne pense pas, il ne faut pas abuser, le truc de la série 1000 c'est que c'est les même guitares que la série 400 mais maquillé comme les prostituées du coin (avis personnel).

Sur les séries deluxe l'accastillage et de meilleur qualité, il me semble.

Mais c'est vrai que le binding est assez spéciale et un peu trop voyant (selons mes goût) mais je ne cracherais pas dessus pour autant.
L'important c'est que tu t'ais fait plaisir et que tu t'éclates avec.
falkayn
  • falkayn
absou a écrit :
scyco a écrit :

c'est juste des 400 avec plus de déco (que perso je trouve de très mauvais gout, c'est vraiment trop).

Je trouve ça bon, l'aggressivité à l'égard d'un mec tout gentil qui montre sa guitare adorée.
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 23 Mai 2006, 14:20
falkayn a écrit :
absou a écrit :
scyco a écrit :

Je trouve ça bon, l'aggressivité à l'égard d'un mec tout gentil qui montre sa guitare adorée.

oulà toi t'as pas du bien me lire, en aucun cas je suis agressif, il aime tant mieux pour lui, mais comme l'avait dis je sais plus qui un jour sur le forum : "c'est des séries 400 maquillées comme une prostituée", je trouve cette image énorme et c'est ce que je ressens aussi, c'est trop, presque vulgaire (mais c'est juste une question de gout comme je l'avais précisé sur mon poste)

Dkikeju, c'est pas l'accastillage qui va faire qu'elle sonne mieux, c'est vrai qu'il faut précisé aussi que les séries 400 se tape un floyd licensed alors que les 1000 un orignal floyd rose, ce n'est pas rien. ça ne justifi pas pour autant les 400€ de différence.

tout à fait Kenshin, c'est la tête des horizons custom que je trouve aussi bien mieux que l'autre.
Dkikeju
absou a écrit :

Dkikeju, c'est pas l'accastillage qui va faire qu'elle sonne mieux, c'est vrai qu'il faut précisé aussi que les séries 400 se tape un floyd licensed alors que les 1000 un orignal floyd rose, ce n'est pas rien. ça ne justifi pas pour autant les 400€ de différence.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'ai juste fait remarquer qu'il n y avait pas uniquement la finition qui changée.
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 23 Mai 2006, 14:52
je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dis, je t'ai répondu, ensuite j'ai rejoins mon idée précédente, c'est tout .

En ce moment sur guitare électrique et LTD...