Ltd by esp

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Klivan
    le 28 Juin 2006, 23:29
absou a écrit :
Klivan a écrit :
Les micros arrachent bien, malgré qu'ils soient passifs

et oui tu viens de découvrir qu'il n'y a pas besoin de micro actif pour avoir un son de tronçonneuse, les micros passifs le font très bien aussi, voir mieux pour certains.

les micros actif c'est juste des micros avec un préamp pour limiter les parasytes, c'est tout, ce n'est qu'un micro avec autant de possibilité sonore qu'un micro passif

Je peux pas vraiment dire que je l'ai découvert vu que j'ai jamais eu de gratte avec des micros actifs

Je me réfère juste au commentaire d'un pote qui lui en a et qui en essayant ma gratte a dit qu'il trouvait qu'il y avait plus de punch...

mais ça s'arrête là
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 29 Juin 2006, 10:25
je vais te répondre,

j'ai eu une grassroots Kirk Hammett l'équivalent de la kh202 et je lui ai mis un 81 et 85
et une kh203
je connais un peu
je vais donc te parler de la kh203 qui à par la forme est identique en tout point de vue.

la finition est réussi et le floyd tiens bien l'accord.
les repères spider sont nacrés et de très bonne facture.
le manche peint dans le ton du corps est très agréable au touché.
en gros une très bonne guitare bien fini.

mais pour 600 euros, le prix que tu veux la payer neuve, je te conseille d'attendre un peu et économiser une petite centaine d'euros si tu veux une gratte neuve.
je te conseille vivement ma M400 qui ne va pas tarder avec EMG 81 et manche set thru body.
sinon la mh400
la finition sera encore meilleure, les matériaux et l'électronique aussi.
les têtes de mort ça plait un temps.
la serie 400 de chez ltd est très bien.

sinon tu as pour 600 euros d'occaz sur le forum un paquet de gratte qui enterre la kh202.
jackson DKMG en actif
ibanez rg
bref va faire un tour du coté de l'occaz si ça te branche.
sinon une mh400 d'occaz il y en a.

mais si tu veux absolument une neuve avec garantie du mag alors ne la prends pas, attends un tout petit peu.
je trouve que 600 euros la kh, c'est cher pour ce que c'est et je sais de quoi je parle.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique et LTD...