Ltd by esp

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 28 Juin 2006, 22:03
metalhurlant44 a écrit :
c'est autre chose que ibanez

héla! faut arrêter ce genre de phrase bidon et complétement fausse.

et de 2, les emg hz peuvent très bien lui plaire, donc commence pas à lui dire de changer de micros, déjà qu'il apprenne à connaitre ceux d'origine ça sera déjà une bonne chose...
( Greg )
absou a écrit :
metalhurlant44 a écrit :
c'est autre chose que ibanez

héla! faut arrêter ce genre de phrase bidon et complétement fausse.

et de 2, les emg hz peuvent très bien lui plaire, donc commence pas à lui dire de changer de micros, déjà qu'il apprenne à connaitre ceux d'origine ça sera déjà une bonne chose...

Fervant défenseur d'Ibanez le absou faite attention
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Juin 2006, 22:11
non mais là c'est de la provoc sérieux .

balancer qu'ibanez c'est de la merde à coté alors que le sujet c'est les ltd, qu'est-ce qu'ibanez vient faire la dedans? .

en plus si c'est pour dire ce genre de bêtise ?: .

je défend un peu tout , mais c'est vrai faut pas balancer des saloperies sur ibanez, parceque là attention je mordddddd!!!! :mdr:
( Greg )
absou a écrit :
non mais là c'est de la provoc sérieux .

balancer qu'ibanez c'est de la merde à coté alors que le sujet c'est les ltd, qu'est-ce qu'ibanez vient faire la dedans? .

en plus si c'est pour dire ce genre de bêtise ?: .

je défend un peu tout , mais c'est vrai faut pas balancer des saloperies sur ibanez, parceque là attention je mordddddd!!!! :mdr:

Ouai mais ibanez c'est pas pour les metaleuuuuh

Alors que c'est vrai que pour 600 € je pense que d'occasions, tu aura un floyd qui tiendra mieux la route que sur une KH-202
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Klivan
    le 28 Juin 2006, 22:18
J'en ai une et j'en suis tres content

Les micros arrachent bien, malgré qu'ils soient passifs (surtout depuis que je me suis acheté une line6 uber metal XD, mais ça sonnait deja bien avant) ... Pis elle est tres agréable à jouer (enfin avis subjectif...)

Le seul problème vient effectivement du floyd, qui est parfois capricieux dans sa tenue d'accord (un coup il tient, l'autre pas ).

Mais globalement, et pour son prix, c'est une très bonne gratte.
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Juin 2006, 22:22
Secret Prayer a écrit :

tout à fait, ibanez c'est fait pour les guitaristes avec plus de 2 neuronnes qui ont les cheveux long mais pas gras (et oui grace a leur supériorité neuronnale, ils connaissent la douche :mdr: ).

(oui ça vole bas, je sais, je suis un peu metalleux dans l'ame, j'y peux rien )

sinon oui je déconseil un peu la kh202, à moins de vouloir absolument une signature de kirk, il y a surement plus intéressant (par exemple les ltd série 400 en occase ça doit pas être bien loin)
( Greg )
The Warrior a écrit :
Secret Prayer a écrit :

va dire ca a luca turilli tiens ...

Et ?
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Juin 2006, 22:25
Klivan a écrit :
Les micros arrachent bien, malgré qu'ils soient passifs

et oui tu viens de découvrir qu'il n'y a pas besoin de micro actif pour avoir un son de tronçonneuse, les micros passifs le font très bien aussi, voir mieux pour certains.

les micros actif c'est juste des micros avec un préamp pour limiter les parasytes, c'est tout, ce n'est qu'un micro avec autant de possibilité sonore qu'un micro passif
( Greg )
absou a écrit :
Secret Prayer a écrit :

tout à fait, ibanez c'est fait pour les guitaristes avec plus de 2 neuronnes qui ont les cheveux long mais pas gras (et oui grace a leur supériorité neuronnale, ils connaissent la douche :mdr: ).

J'avais oublié que Mike Mushok, Head, Munky, Fieldy, Mick Thompson, Josh Rand, Corey Taylor, Gravy, Martin Hagstrom et Bronson faisais tous partie d'un groupe de bal musette
( Greg )
T'as pas vu Mick Thompson de prés alors
secret face
Secret Prayer a écrit :
absou a écrit :
Secret Prayer a écrit :

J'avais oublié que Mike Mushok, Head, Munky, Fieldy, Mick Thompson, Josh Rand, Corey Taylor, Gravy, Martin Hagstrom et Bronson faisais tous partie d'un groupe de bal musette

et Trey Azagthoth (celui de Morbid Angel hein, pas celui du forum, lui a choisi la bonne voie/voix, il a une Jackson :mrgreen, Fredrick Thordental, Dino cazares, et un des gratteux de Cannibal Corpse,...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
The Warrior
Secret Prayer a écrit :
The Warrior a écrit :
Secret Prayer a écrit :

Et ?

et ben voilà!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
( Greg )
The Warrior a écrit :
Secret Prayer a écrit :
The Warrior a écrit :
Secret Prayer a écrit :

Et ?

et ben voilà!

Ha ok je me disais aussi
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Klivan
    le 28 Juin 2006, 23:29
absou a écrit :
Klivan a écrit :
Les micros arrachent bien, malgré qu'ils soient passifs

et oui tu viens de découvrir qu'il n'y a pas besoin de micro actif pour avoir un son de tronçonneuse, les micros passifs le font très bien aussi, voir mieux pour certains.

les micros actif c'est juste des micros avec un préamp pour limiter les parasytes, c'est tout, ce n'est qu'un micro avec autant de possibilité sonore qu'un micro passif

Je peux pas vraiment dire que je l'ai découvert vu que j'ai jamais eu de gratte avec des micros actifs

Je me réfère juste au commentaire d'un pote qui lui en a et qui en essayant ma gratte a dit qu'il trouvait qu'il y avait plus de punch...

mais ça s'arrête là
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot

En ce moment sur guitare électrique et LTD...