<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
stephnouch a écrit :
Et l'image avec les 2 D, elle viens aussi de Thomann ?

Euh, ben non, qd même C'est simplement une image que j'ai trouvé avec Google, j'ai grossi et "complété" (il manquait 2 coins et une partie de l'arête supérieure du dé du dessus) les traits sous paint shop pro, imprimé à la taille que je désirais, découpage et pose.
Dragoda
Sinon, à la base je voulais mettre un Lady Luck sous le PG, en plus des dés, mais j'en ai pas trouvé qui me plaise avec Google, donc si jamais j'en trouve une dans un vieux magazine je verrai si je l'ajoute...
Marcel Globule
Dragoda a écrit :
Sinon, à la base je voulais mettre un Lady Luck sous le PG, en plus des dés, mais j'en ai pas trouvé qui me plaise avec Google, donc si jamais j'en trouve une dans un vieux magazine je verrai si je l'ajoute...

whaouuu superbe !!! où on trouve ça !!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Fév 2006, 15:04
Marcel Globule a écrit :

Quant à la dame ci-dessus, que tu ne connais peut-être pas, il s'agit d'une célèbre actrice née en 1933 décédé en 1967 dans un accident de voiture. Elle représente vraiment cette époque. Elle fût maîtresse de John Kennedy.

elle est pas plutot morte ds sa piscine?
Dragoda
Marcel Globule a écrit :
whaouuu superbe !!! où on trouve ça !!!

La tele ? à acheter tu veux dire Alors là, pas la moindre idée... Mais ça doit pas courir les rues
Tibo1981
fabh a écrit :
Marcel Globule a écrit :

Quant à la dame ci-dessus, que tu ne connais peut-être pas, il s'agit d'une célèbre actrice née en 1933 décédé en 1967 dans un accident de voiture. Elle représente vraiment cette époque. Elle fût maîtresse de John Kennedy.

wikipedia a écrit :
Jayne Mansfield (19 avril 1933 – 29 juin 1967) née Vera Jane Palmer fut une actrice américaine et, avec Marilyn Monroe, l'un des plus fameux sex-symbols des années 1950. Elle fut playmate de Playboy en février 1955,
Malgré ses rôles de blonde idiote, Mansfield parlait cinq langues, était pianiste classique et prétendait avoir un QI de 163.

En 1966, elle est présentée à Anton LaVey, leader de l'Église de Satan, qui fera d'elle une grande prétresse honoraire.

Elle fut tuée en 1967 dans un accident de voiture par une plaque de tôle qui s'est détachée du chargement d'un camion qui la précédait.

sinon c'est clair la télé verte en jette un max
Marcel Globule
Citation:

non, dans un accident de bagnole, d'ailleurs c'est une femme qui portait des perruques. Sa perruque a viré dans l'accident et la légende s'est créée qu'elle avait eu la tête arrachée.

Citation:
La tele ? à acheter tu veux dire .Alors là, pas la moindre idée... Mais ça doit pas courir les rues

non, les autocollants comme ça !!!
t'imagine avec ma Baby blue !!!!
Dragoda
Marcel Globule a écrit :
Citation:

non, dans un accident de bagnole, d'ailleurs c'est une femme qui portait des perruques. Sa perruque a viré dans l'accident et la légende s'est créée qu'elle avait eu la tête arrachée.

Citation:
La tele ? à acheter tu veux dire .Alors là, pas la moindre idée... Mais ça doit pas courir les rues

non, les autocollants comme ça !!!
t'imagine avec ma Baby blue !!!!

Je ne pense pas que ce soit un auto-collant, en fait
Philatis
La mienne un peu custom
Doc Loco
Philatis a écrit :
La mienne un peu custom

Hihi - excellent .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Marcel Globule
C'est vrai que la telecaster verte à l'air peinte : une vraie oeuvre d'art
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
CA y est : la mienne est commandée !

Elle devait arriver vendredi mais la poste bordelaise a encore frappé. Grrrr...

Je l'aurai demain !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Philatis
Je vient de régler les problème de frisette sur ma dano. Après réglage, avant ca ne frisais pas sur les corde a vide maintenant un peu, mais ca en frise plus quand je frette la gratte. J'ai une action maintenant supérieur a ma g400, mais je la pense inférieur a celle de ma strato.
J'ai effectué un remontage du chevalet, et j'ai pas eu besoin (ou si peu) de refaire mes harmonique. Savez vous comment je peut supprimé completement la frisette.
J'ai horreur de se chevalet. (pourquoi toute les guitare ont pas un chevalet de strat ?)
Philatis
Demain soir je vais reregler ma dano, serait-il possible que une ame charitable me dise comment la régler très précisement. C'est a dire dans quel sens que il faut que je tourne les vis pour éliminer la frise, les différente étapte, parce que j'ai l'impression que ce que j'ai fais ce soir n'a pas servi a grand chose en la rejouant, j'ai même peur de l'avoir encore un peu plus déréglé.
Guyanaju
Philatis a écrit :
Demain soir je vais reregler ma dano, serait-il possible que une ame charitable me dise comment la régler très précisement. C'est a dire dans quel sens que il faut que je tourne les vis pour éliminer la frise, les différente étapte, parce que j'ai l'impression que ce que j'ai fais ce soir n'a pas servi a grand chose en la rejouant, j'ai même peur de l'avoir encore un peu plus déréglé.

tu as peut-être le même soucis que moi :

après avoir remonté les pontets (mi la ré), ca frise toujours : j'ai donc vérifier l'action (en appuyant sur la 1ere case et la derniere et en vérifiant alors l'espace entre la 9eme frette et le bas de la corde) : quasiment pas de jeu. Ca vient donc du manche qui n'est pas assez concave.

Si le changement pour un jeu de cordes au tirant plus fort (11-50 ou 12-52) ne fait pas l'affaire, il faudra alors que je démonte le manche pour desserrer un peu le truss rod...

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Philatis
Sauf que mes note en case 21 sonne juste, donc ca ne peut pas venir du truss (que je ne sais pas réglé, je ne l'ai jamais fais sur aucune des gratte)

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...