Marrant (et en même temps normal) on n'a pas tous le même ressenti :
Citation:
Les moin (c'est du chipotage comparer au qualité de cette gratte)
- le manche qui demande un temp d'adaptation
après réglage de l'action je le trouve vraiment bien ni trop gros ni trop fin, mais ce n'est que personnel, par contre l'accès aux aigus ! mais ça, c'est pratiquement normal.
Citation:
- la guitare est pas nickel
là, faut dire que l'on n'a pas été tous chanceux : la mienne est nickel, en même temps si tu n'as qu'une rayure sur le pickguard, thomann peut t'arranger, ils sont cools
Citation:
- pointe un peu du nez debout
pas vu encore, j'ai que des sangles avec strap sécu !!
Citation:
- le sillet en alu
je trouvais cela pas mal, moi, plutôt que du plastoc, c'est nul un sillet en alu ?
Citation:
Maintenant, comment va t'elle viellir ???
Le truc que l'on va voir rapidos ce sont les frettes et les mécas. mais on refrettera ! et on changera les mécas : pour le prix ou on l'a payé !
Moi, en point négatif, je dirais qu'elle n'est arrivée pas réglée, mais j'ai commandé trois grattes chez Thomann et trois grattes c'était pareil.
Après le réglage de l'attaque, les frizettes sont finies (tu parles y'avait 1.4 à la douxième frette sur le Mi 6ème !)
par contre chaud brûlant pour régler l'intonation : déplacer la corde un peu sur le côté, dévisser, régler, revisser.
Et puis surtout :
je suis à fond de pontet !
Est-ce qu'une pointure peut m'expliquer ça :
Pourquoi on est souvent à fond de course pour les saddles graves Fender, alors qu'il faudrait juste cinq millimètres de course en plus !!!
Pourquoi on est souvent à fond de course sur les tune-O-matic Gibson, alors qu'il faudrait un ou deux degrés d'inclinaison de plus !!!
font exprès ou quoi ?