<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
si c pour savoir si rockinger c bien, oui ça l'est
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Tibo1981
Je ne sais pas vous mais sur la mienne il n'y a qu'en position centrale que je n'ai pas de parasites.. ?
backdoorman
c bien normal pour des simples qui sont en série en position centrale
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

• Publié par
    Leg9
    le 07 Fév 2006, 14:49
skadeewah a écrit :

désolé pour la pietre qualitée des photos, plus de piles dans l'APN (c'est balot..) alors c'est qualitée webcam, désolé! je sais pas si on se rend vraiment compte sur ces toute petites photos ..

Superbe.
Pas trop difficile d'enlever les anciens bouchons de potards sans tout casser?
  • Publié par
    Leg9
    le 07 Fév 2006, 14:51
BaZZman a écrit :
Il suffit de tirer dessus. Les miens s'en vont très facilement.
Et pour mettre les nouveaux, il suffit d'appuyer comme un sourd?
  • Publié par
    Leg9
    le 07 Fév 2006, 14:54
Tibo1981 a écrit :
Je ne sais pas vous mais sur la mienne il n'y a qu'en position centrale que je n'ai pas de parasites.. ?
Je n'ai pas des masses de parasites en simple (habitué aux humbukers je craignais un peu ce souci), et quasiement plus en position centrale, ce qui est normal puisque les 2 micros simples sont alors un peu cablés comme un double si j'ai bien saisi.
Marcel Globule
Sympa chez Danguitars, ils m'ont répondu de suite :

Citation:
A 56-U2 pick guard will NOT for a 56 Pro. Sorry.

Spencer
www.DanGuitars.com
==========================
Golden Luigi
Chez Musik Store on dirait qu'il y a un bug au niveau des prix...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
Question à tous les guitaristes ayant reçu une Dan 56 pro de chez Thomann: Aviez vous un film protecteur sur le pickguard à la livraison?
Parce que moi non et il est rayé. Merci.
Doc Loco
Pas de film non - n'hésite pas à contacter Thomann, ils sont hyper pro.
GALANTE
  • GALANTE
  • Special Total utilisateur
harpox a écrit :
Question à tous les guitaristes ayant reçu une Dan 56 pro de chez Thomann: Aviez vous un film protecteur sur le pickguard à la livraison?
Parce que moi non et il est rayé. Merci.

pas de films non plus et pas de rayures.....
naturalmystik
Pas de film et pas de rayures....

Petit reglages sur la mienne cette aprem. Pour l'action je me demandais au debut pourquoi y a rien qui se passait quand je voulais la baisser. Et en fait, les pontets sont reglés d'usine au plus bas, donc j'ai dû baisser le chevalet. Zarb mais limite c'est pas plus mal, ca va plus vite de regler 3 visses que 12.... Petit reglage du truss rod par la meme occasion, apres un demi tour tout est bien droit.

Je vais essayer de faire quelques samples demain si ca interresse des gens.... ?
CRünCH
pas de film et pas de rayures

je viens enfin de l'essayer sur un ampli digne de ce nom : fender champ 12 tout lampes et ça sonne super bien dans toutes les positions ;la centrale à une sacré pêche mais même les micros en simple supportent très bien le canal boost, presque pas de souffle, super aussi en clean

naturalmystik oui des samples
Golden Luigi a écrit :
Chez Musik Store on dirait qu'il y a un bug au niveau des prix...

Les 56 pro couleurs babyblue, creme et gold sont au prix "fort" (310€) et les autres sont à 164€ ; c'est normal, les autres couleurs ont du mal à partir (yaka aller à la page [1] de ce forum et voir la liste ka dressée Laura alias "BazzMan" pour voir que ces trois couleurs sont les plus plébiscitées...)

Autrement, c'est un peu inquiétant cette histoire de grat mal réglée en sortie usine ; faut vraiment aller bidouiller la tige de renfort (truss rod) ? Et puis d'abord comment vous réussissez à voir que le manche est droit ou courbé ? (ne me répondez pas qu'il suffit de le regarder de profil...)
Doc Loco
MachinBidule a écrit :

Autrement, c'est un peu inquiétant cette histoire de grat mal réglée en sortie usine ; faut vraiment aller bidouiller la tige de renfort (truss rod) ? Et puis d'abord comment vous réussissez à voir que le manche est droit ou courbé ? (ne me répondez pas qu'il suffit de le regarder de profil...)

Elles ne sont pas mal réglées en sortie d'usine! C'est la PREMIERE fois depuis des années que je joue sur une gratte (et tu peux regarder ma liste de matos) sans avoir modifié quoique ce soit! Rien, pas un poil de cul de réglage, et pourtant je suis maniaque!

Evidemment, si l'action ne correspond pas à tes habitudes (certains aiment une action haute, voire très haute, pour du slide par exemple, ou au contraire au ras du manche), il faudra la modifier. Idem si tu changes de tirant (ce que beaucoup feront vu qu'elle est livrée en 9-42 comme toutes les guitares actuellement ), tu devras régler le trussrod, comme sur TOUTES les guitares.
Bref, j'ai moins de soucis de réglage avec cette gratte à 166 euros qu'avec certaines à 3000!

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...