<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
salut,

J'ai reçu la mienne (une rouge) vendredi dernier, et elle est super. je la joue très souvent non branchée. Quel son!

m.
Marcel Globule
Moi, j'aimerai bien savoir comment est foutu le corps.

je crois donc que c'est une armature en peuplier fermée par deux plaques de masonite de 10 mm, mais encore ?

ceux qui ont la guitoune l'ont-ils pesés ?
Doc Loco
Marcel Globule a écrit :
Moi, j'aimerai bien savoir comment est foutu le corps.

je crois donc que c'est une armature en peuplier fermée par deux plaques de masonite de 10 mm, mais encore ?

ceux qui ont la guitoune l'ont-ils pesés ?

Elle est un poil plus lourde que les originales ou les reissue des nineties: probablement le fait du chevalet et des mécaniques "en lourd". Ca reste une guitare légère, mais pas poids plume - de l'ordre d'une SG riessue '61 je dirais.
Srato...
le paiement par carte sur thomann ne pose pas de probleme ?
sécurité etc...

ca revient a combien avec les frais de port ?
-Space Invaders----©
Marcel Globule
Citation:
le paiement par carte sur thomann ne pose pas de probleme ?
sécurité etc...

non, comme partout ou tu vois une adresse commençant par https au lieu de http

3 guitares, une pédale : zéro souci.

Citation:
ca revient a combien avec les frais de port ?

tu rajoutes 10 €
demetan
Doc Loco a écrit :
crch a écrit :
des 12 cordes et des baritone pour ceux qui en cherche

Je vais faire mon ch... là mais j'attend la Danelectro Baritone longhorn (déjà sur le site Dano ).

aie aie aie ... moi qui m'etait reservé pour la bariton, je vais devoirs choisir entre les deux modeles. Point de vue son, quelles sont les differences ?
Doc Loco
demetan a écrit :
Doc Loco a écrit :
crch a écrit :
des 12 cordes et des baritone pour ceux qui en cherche

Je vais faire mon ch... là mais j'attend la Danelectro Baritone longhorn (déjà sur le site Dano ).

aie aie aie ... moi qui m'etait reservé pour la bariton, je vais devoirs choisir entre les deux modeles. Point de vue son, quelles sont les differences ?

Probablement un peu plus de twang, mais aussi un son plus mince sur la Longhorn.
demetan
Doc Loco a écrit :
demetan a écrit :

Probablement un peu plus de twang, mais aussi un son plus mince sur la Longhorn.

Oki, merci.

Je pense que je vais me prendre une normal. J'aimerai avoir un son relativement "chaud". Ca fait quasi deux ans que j'attends qu'ils ressortent leur bariton. Vivement qu'on la trouve en europe. !
Ca y est je l'ai recue ce matin ma gold.Je l'aurais preque embrassé ce cher facteur si mon boxer n'avais pas voulu en faire son déjeuner.
Elle est vraiment pas mal:
-Les frettes sont nickel de chez nickel
-Une sonorité a vide interressante:j'ai souvent la flemme de descendre dans mon antre brancher la gratte la on peut faire ses exos unplugged.
-La finition genérale est correcte.J'ai un micro pet de peinture au niveau du lipstick manche mais vu que je vais le remonter ca devra plus ce voir.
Par contre je n'aimes pas du tout les deux potards en mauvais plastique.
Pour faire vintage ils aurais pu au moins mettre de la bakélite.En plus on a l'impression qu'ils frottent contre la table.Je pense les changer rapidos.Le pickgard va dans un premier temps etre "tapissé" mais je verrais bien de l'inox.Vu que la forme est relativement simple je vais voir un pote carrossier qui me dois un service....
Je l'ai pas encore jouée branchée pcq mon ampli est pas chez moi today mais ca laisse augurer que des bonnes choses tout ca.
Srato...
elle a mis combien de tps pour arrivé ?

c'est quoi le delai moyen pour une gratte acheter par carte sur thomann ?

C'est decidé je me commande une creme se soir
-Space Invaders----©
commandée le 30 au soir,expédiée le lendemain.Ca fait 5 commandes que je passe chez eux ils sont vraiment tres pro
Srato...
Commandée ! j'attend ma creme !!
-Space Invaders----©
Doc Loco
Srato... a écrit :
Commandée ! j'attend ma creme !!

Pourvu que le camion de livraison ne soit pas incendié !

ce serait trop bête d'avoir une crème brûlée

... je connais le chemin, vous fatiguez pas

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...