<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Mar 2006, 20:33
j'en prend note!
Srato...
( quicktime ne marche pas tout le tps, depend de la version du systeme, telecharge VLC, c'est bien mieux et bien plus polyvalent puis apres plus de probleme, tu telecharge le ficher lié au lien et tu le glisses dans VLC )

beau boulot en tout cas marcel !
-Space Invaders----©
Hello !
J'ai acheté il y a un mois une Dan couleur gold chez Thomann. L'action est trop haute (2,5mm à la 12e case)

Personne il me semble n'a évoqué ce pb dans ce forum, mais si quelqu'un la résolu peut-il me dire comment il a procédé sur cette guitare ??

Merciiiiiiiiiii
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
Je me faisais chier ce soir, alors j'ai fait ça

je sais pas trop si ca rend terrible et si ça un intérêt de poster ça, m'enfin bon.
(désolé pour la qualité, c'est pris avec portable)
"I could catch a monkey"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Mar 2006, 00:18
tu es dans le topic danelectro, tu montres une photo de ta danelectro, tu as modifié ton pickguard, alors ca a un interet !
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Marcel Globule a écrit :
fabh a écrit :
c bon jai pu le voir, d'un autre ordinateur, bref.

bah marcel bravo, ca rend vraiment bien, je suis encore plus jaloux pour le coup.
faut pas !

j'ai bien envie de lui mettre des potards en tête de poulet, mais je ne sais pas où ils en vendent..

L'embaras du choix http://www.guitarpartsresource(...)d.htm
fabuleuse ta danelectro!!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Marcel Globule
Et voilà

et enfin, pour de rire, la "signature butterfly"
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<

Marcel Globule
Citation:

Oh merde, pas eux ! j'ai commandé au mois d'Octobre 2005 un sillet, payé par Paypal : jamais reçu. Je leur ai envoyé plein d'emails, aucune réponse.
Je pense que le sillet s'est perdu, mais sur le plan commercial..
En tout cas merci d'avoir cherché

Citation:
fabuleuse ta danelectro!!

Merci
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Marcel Globule a écrit :
Citation:

Oh merde, pas eux ! j'ai commandé au mois d'Octobre 2005 un sillet, payé par Paypal : jamais reçu. Je leur ai envoyé plein d'emails, aucune réponse.
Je pense que le sillet s'est perdu, mais sur le plan commercial..
En tout cas merci d'avoir cherché

Tu devrais les appeller, il m'est arrivé la même chose avec eux (apres quinze commande sans la moindre encombre) et apres leur avoir envoyer dix mail j'ai téléphoné, en cinq minutes, c'etait reglé. Ils se sont confondus en excuse et m'ont renvoyé un autre colis.

Vraiment excellent ta dan, avec ce pickguard et les boutons de tele... excellente!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Marcel Globule
Citation:
Tu devrais les appeller, il m'est arrivé la même chose avec eux (apres quinze commande sans la moindre encombre) et apres leur avoir envoyer dix mail j'ai téléphoné, en cinq minutes, c'etait reglé. Ils se sont confondus en excuse et m'ont renvoyé un autre colis.

bah, j'ai laissé tomber ! en fait, y'a un vieux près de chez moi qui s'est fait opérer de la hanche : il m'a légué son bout d'os, j'ai taillé le sillet dedans :
je le recommande ça a un sustain de fou l'os de vieux
Srato...
8O

vraiment bravo, je vais finir par t'envoyer ma dan .

Tu avais deja toute les pieces ou tu a un fourniteur a coté de chez toi car ta qd meme relooké ta dan en 3 jours !

BRAVO !
Marcel Globule
Citation:
Tu avais deja toute les pieces ou tu a un fourniteur a coté de chez toi car ta qd meme relooké ta dan en 3 jours !

J'ai commandé les pièces sur Ebay aux US. Concernant le pickguard, il me restait un bout de cette tôle gauffrée que j'avais d'un précédent bidouillage, je trouvais que ça faisait bien vintage (ça se trouve chez Casto).
Concernant les boutons de potard, je les ai pris sur ma Vantage, je vais en recommander entre temps.

Citation:
BRAVO !

merci !
Marcel Globule
Citation:
Hello !
J'ai acheté il y a un mois une Dan couleur gold chez Thomann. L'action est trop haute (2,5mm à la 12e case)

bien sûr, tu l'as réglé avec les deux vis du bridge ? et à fond en bas tu es à 2.5 sur quelle corde ?
Marcel Globule
Citation:
c'est marrant mais j'ai l'impression que marcel globule (super les upgrades Exclamation ) tout les dimanches fait sa B.A concernant les réglages de la dano

heureusement qu'il est là

lol !

c'était un Dimanche la dernière fois aussi ?
A priori, j'avais beau eu tout faire, je crois que le possesseur n'avait pas obtenu satisfaction (me rappelle plus son nom, désolé).

Autrement, il faut poster en section lutherie lorsqu'il y a un souci.
Marcel Globule a écrit :
Citation:
Hello !

bien sûr, tu l'as réglé avec les deux vis du bridge ? et à fond en bas tu es à 2.5 sur quelle corde ?

Par précaution, je n'ai rien essayé du tout, préférant avoir le mode d'emploi d'abord au lieu de galérer.

Sur le bridge, il y a 3 vis et celle qui est vers le bas de la guitare semble bloquer le tout. Faut-il

1) dessérer la 3e vis?
2) Visser les 2 autres vis du bridge jusque 1,6mm sur Mi grave (2,5 a
aujourd'hui entre frête et corde) et 1,2mm Mi aigu?
3) réaccorder et vérifier si cela frise?

Si cela ne suffit pas, je me demande si le manche se règle...

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...