Larry Carton a écrit :
Cirimax a écrit :
@ s_ghislain,
impatient d'avoir ton retour....
Moi aussi.
N'oublie pas de la démonter un peu pour voir ce qu'il y a en dessous, , même si je pense que tu verras rien, tout sera isolé à la peinture graphite.
En tout cas même si je suis plutôt dans "l'autre camp", j'espère sincèrement que tu ne te seras pas fait avoir et que tu t'eclateras bien avec.
;-)
Tracasse je le ferai. En tout cas la suprême, en dessous c'est nickel. On voit bien une table érable bien épaisse.. et bien sur c'est un placage flammé. Mais drôlement bien foutu.
L'acajou est bien visible .. maintenant en combien de morceau , j'en sais rien... et franchement rien battre.
J'espère aussi ... mais bon, déjà sur photo, ça me plait. Plus qu'à attendre. Elle est en Belgique, c'est déjà.
Pour revenir aux MP etc ... je ne voulais pas donner d'emblée sur le forum le nom du mag où j'ai commandé, sans savoir si le matos était correct ou non. Je donnerai le nom dès que j'en saurai un peu plus sur la gratte et je partagerai un max pour que vous fassiez la meilleure idée. Et pour ne froisser personne, nous prendrons comme point de comparaison ... harley benton
Pour moi, nous ne sommes absolument pas hors charte. Il s'agit de copie LP NONAME ... donc pas de soucis. Si un modo peut confirmer ???
Tien : je remets des tofs de mes chinoiseries. J'ai mis des capots gold la suprême ... rha c'est trop beau. ... ah oui, j'aime le gold (mon côté bling bling)