Oghkhood a écrit :
Pourquoi en mp ? ces info n'ont rien d'illegal ou confidentiel a ce qu'il me semble....
caribou71 a écrit :
....Sinon il y en a ici qui tiennent une sacrée couche.....
Faut voir le bon coté des choses : ils sont tellement betes qu'ils ne s'appercoivent meme pas que leur ramdam entretient le buzz autour de ce qu'ils contestent.
Il y a de plus en plus de gens qui decouvrent une nouvelle facon d'acheter grace a eux
oui puis bon c'est toujours la même chose sur les forums:
Entre l'idée dans la tête et le message, il y a la moitié de la nuance qui a disparu. Puis celui qui lit, il évacue inconsciemment l'autre moitié de la nuance qui reste, ça l'énerve, il n'est pas du tout de cet avis et il rédige un message. Mais entre l'idée dans sa tête et le message, il y la moitié ... etc ... etc etc...
Personne ici n'a voulu dire que ces chinoiseries étaient aussi bonne que du haut de gamme. Et même si on compare à du bas-moyen de gamme deux fois plus cher: certain aspects seront peut-être aussi bien, voire beaucoup mieux, mais d'autres aspects correspondent bien au prix.
Mon expérience, c'est qu'entre une classic vibe à 350 et une HB à 150 euro, j'ai bien vu que sous certains rapports la HB était tout aussi bien, mais il y a d'autres trucs qui me faisaient dire que c'est bien une guitare deux fois moins cher. Ma classic vibe a des côtés tout à fait comparable à ma vieille strat vintage. Mais d'autres trucs où je me dis que c'est quand même une autre gamme. Et je peux faire comme ça avec ma guild, mes guitares de luthier, etc. La question c'est: est-ce que ces différences ont de l'importance? Il faut juger au cas par cas et pour chaque personne, il y aura un ensemble de critères prioritaires différents (pour un ce sera le confort du manche, pour l'autre ce sera l'apport des micros, pour un troisième, ce sera les finitions, la planification et l'action, etc.. je simplifie)
Vous battez pas, je vous aime tous