Shinjuku a écrit :
Laisse tomber vieux, t'as 10 wagons de retard...
pour info comme tu dis
Avalon oui c'est uen partie du staff, les 3/4 de la prode est fabriquées en corée par Cort (bin oui coco faut te renseigner avant de balancer des trucs).
Il n'y a uniquement que les modeles "premier" qui sont fabriquées par l'ancien staff et ca n'a rien a voir avec les Lowden... déjà niveau prix et niveau qualité...
Je crois que justement tu ne sais pas grand chose sur le pourquoi George Lowden est parti... mais bon c'pas grave
Donc ta prétendu supériorité... hum... tu vas en faire glousser un certain nombre...
Qd a Lowden désolé encore une fois t'es a coté de la plaque, la production a bien repris (George Lowden a reformé un staff et repris une production identique a ce qu'il fabriquait avant).
Les guitares sont déjà disponibles en très petites quantités aux states en UK et Irlande...
Le gros de la production arrivera pour 2005 (il y a une grosse partie de précommandes).
Parrallelement à ca George Lowden fabrique en temps que luthier avec des délais d'environ 8 à 9 mois (je le sais je suis en contact avec lui pour une guitare justement...).
Enfin bref renseigne toi... et évite de dire des gros machins bidules pas beau du genre Avalon c'ets mieux que Lowden parceque ca retire tout ton crédit
Salut Shinjuku,
Je ne denigre pas ton savoir mais je m'interroge sur l'emphase de tes propos par exemple:
"Il n'y a uniquement que les modeles "premier" qui sont fabriquées par l'ancien staff et ca n'a rien a voir avec les Lowden".
Est-ce que les Avalon sont vraiment un enorme cran en dessous par rapport au Lowden?
J'ai vu tes interventions dans d'autres posts ou tu employais souvent ce genre de superlatifs. Si tu rajoutes a ca parfois des replys assez piquants, faut pas t'etonner que certains aiment " te rentrer dans le lard".
Si tu exprimais simplement tes idées sans "trop de superlatif" et sans agressivite, ton message passserait mieux et c'est le but, non?
Pour en revenir a Lowden, peut-etre faut-il comparer les prix et pas les gammes. Par exemple le haut de gamme Avalon a peut-etre
le meme prix qu'une gamme "standard" Lowden et une qualite equivalente. Mais evidemment, il est comprehensible que le
haut de gamme Avalon est inferieur au
haut de gamme Lowden.
Si je raconte tout cela c'est que en fait ces essais guitares etaient a l'occasion d'un stage de picking ce WE et que certains joueurs de picking chevronnes m'ont dit que les Avalons etaient tres bonnes... Ils m'ont pas preciser quelless modeles mais bon voila.... moderation tout ca...