minimanga a écrit :
Hello à tous,
Je m'intéresse sérieusement à une Lowden bien particulière, la S35M.
Bref donnez vos avis, vos impressions... merci
Alors, j'ai eu la chance d'essayer un des tous premiers modèles quand la guitare est sortie et quand Lowden participait encore au Salon de la Belle Guitare à Montrouge.
Cette première fournée de S35M était livrée avec des mécaniques ouvertes Robson, rien que ça !
Je suis pourtant habitué à ces merveilleuses guitares mais j'étais à deux doigts de revendre ma S50 Koa/Adirondack + Inlay package 2 tellement j'avais été séduit par le son et la jouabilité de cette petite beauté d'acajou...
Je l'ai testée contre une SCGC 1929, disponible sur le stand d'à côté (celui du distributeur en France), également tout acajou et il n'y avait vraiment pas photo, la Santa Cruz venait loin derrière.
Pour la petite histoire, cette Lowden S35M est restée très longtemps, trop longtemps, sur un mur du distributeur parisien (alors que la Santa est vite partie).
Chaque fois que je la voyais ainsi délaissée ça me faisait mal mais bon, des Lowden j'en ai déjà 3 (quatre en comptant ma Sheeran W03 !), alors la raison l'a emporté
Mais je regrette, oh comme je regrette quand j'y pense !
Alors mon avis désintéressé : si cette guitare te plait, fonce !