GimmeShelter a écrit :
Donc si tu viens me voir jouer en concert avec mon groupe, je serais médiocre... ça fait plus de 5ans que je joue en live et en repet avec mon POD. Merci de m'avoir ouvert les yeux: je comprends maintenant
J'ironise mais d'un autre coté je m'en fous... j'ai du faire plus de 20 concerts avec Le XT Live, et presque 40 avec le POD 1.0... je suis juste pas d'accord avec toi, et tant d'autres forumeurs, car cette config, avec moi, et avec le zykos qui m'entourent ou m'ont croisé, a plus que fait ses preuves... et comme il y a peu de chances que je monte un groupe avec des gens du forum
Ce n'est pas une critique, je dis ce que j'ai constaté. Moi aussi je fais de la musique et du live, Je ne fais que ça même, à raison de 3 concerts par semaine au minimum. Et je vois pas mal de musiciens du coup, mais c'est indéniable, "médiocre" c'est peut être un peu fort, mais la modélisation ça n'a rien à voir avec une config "bonne guitare + bon ampli". ça ne me plaît pas en tout cas.
Peut être qu'un jour ça viendra avec les progrès qu'on observe déjà, et je me jetterai dessus, ça tiendra moins de place et ce sera plus léger que mes amplis. N'y vois pas d'animosité...