Les mythes à propos de la guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
On a la quintessence de G.com dans cette série de derniers posts !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Larry Carton
Madpeter a écrit :
On a la quintessence de G.com dans cette série de derniers posts !

Un tel niveau de lourdeur relève du génie...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Invité
Merci de nous l'aiguiller sur backstage, son talent sera apprécié
Larry Carton a écrit :
Un tel niveau de lourdeur relève du génie...

Excellent!! : "The Fine Club ès lettres antiques" commence lui aussi à entrer en piste, ça va être MAGNIFIQUE !!

Je prends du pop-corn et je n'interviendrai plus: JE VOUS REGARDE et je vous SAVOURE.

Surtout soyez impitoyables, JE BOIS VOS LARMES !!

"Minor Swing": Oh, yeah!

Monde Intérieur #kandinsky
rapideyemove
Bon, Larry, même si, horresco referens, la nature a horreur du vide, à deux, trois lettres près, le premier qui s’endort réveille l’autre, non ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Logan_Ingalls
Vous ne trouvez pas qu'il y a assez de c*******s sur ce topic pour en rajouter ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
kael31 a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Vous ne trouvez pas qu'il y a assez de c*******s sur ce topic pour en rajouter ?

Vous en pensez quoi de ce modèle?
https://m.thomann.de/fr/prs_pr(...)g.htm

Ha mais non, perso ce n'est pas une c*******e pour moi car chacun a bien le droit de dépenser son blé comme il veut.
C'est de lire des trucs comme les micros ne captent que le magnétique et que donc le bois n'influence pas le son.
Et donc les c*******s supplémentaires ce sont les espèces de joutes à coup de vieilles chansons hors d'âge.
ça fait ringard d'essayer de mettre des paroles lourdes de sens sans pouvoir écrire soi-même quelque chose.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
Le seul truc con, c'est de s'emballer pour un sujet pareil (je parle pas pour toi spécialement)
En effet le mec qui veut claquer 10000€ dans une gratte, il fait ce qu'il veut.
Et n'ayant jamais essayé de modèle de cette gamme, je ne saurais dire si elles sonnent vraiment mieux.
Mais a ce prix j'imagine que tout(finition, confort, accastillagr, mic etc.... ) est exceptionnel.
Ce sont plus des instruments pour passionnés collectionneurs que des instruments pour des multiples gig pro
A titre de comparaison automobilistique tant apprécié, il y a des voitures d'exception (Ferrari Porsche etc..) que l'on sortirai occasiinnelement pour le plaisir et des routières de qualité (Mercedes, BMW...) si l'on est amené a faire beaucoup de route
Invité
Une PRS PS c'est un objet de luxe, en général unique, qui fait payer la sélection de bois rare, la finition et la qualité globale.

Même si c'est pour moi hors de portée et relativement ridicule à mon goût pour pas mal des finitions, je suis limite moins choqué par cela que par des fender masterbuilt qui approchent rapidement ces tarifs avec beaucoup moins d'arguments.
Logan_Ingalls
franchement 10000 balles, faut que mes doigts jouent comme jamais quasi tout seuls !! et j'en doute un peu.
Non, on est à mon avis bien là dans l'objet de luxe telle un Rolex qui ne fait en fait que donner l'heure.
Alors, une Rolex, ça se montre, est-ce qu'une PRS est aussi faite pour cela ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Fév 2019, 18:10
Logan_Ingalls
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
caribou71
Noizemaker, tes interventions sur ce topic sont en effet plus que limites.

Entre le freepost, la provocation à deux balles, les citations lourdes qui polluent les échanges, ça ne vole pas très haut.

Merci de te calmer, sinon tu seras banni de ce topic
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
kael31 a écrit :

......................
A titre de comparaison automobilistique tant apprécié, il y a des voitures d'exception (Ferrari Porsche etc..) que l'on sortirai occasionnellement pour le plaisir et des routières de qualité (Mercedes, BMW...) si l'on est amené a faire beaucoup de route

Détrompe-toi ! Devant le lycée à coté de chez moi, il y a presque tous les jours une Porsche garée, elle appartient à un prof ! et quand il roule en famille, c'est avec un F-Pace Jaguar... Bon, d'après ce q'uon m'a dit, c'est sa femme qui a la tune

En ce moment sur guitare électrique...