Biosmog a écrit :
SgG a écrit :
Je crois qu’on prend tous une grande claque et qu’on a l´air malins avec nos guitares au bois raffinés exotiques triple A mdr 😂 aïe j’ai mal 🙁
Faut que je l’envoie à mon collègue de travail qui jure que par ces guitares à plus de 2k€ 😂 avec un paquet de mouchoirs aussi 😂
Sérieusement, tu pensais que ça allait sonner comment une corde qui vibre?
Jamais entendu parlé des guitares Parker, Steinberger, etc..?
Blow Up a écrit :
Par contre une guitare sans lutherie, avec seulement des micros et des cordes, ça marche. CQFD la lutherie ne sert à rien, c'est juste pour faire joli
Pour celui qui écoute, peut-être. Mais j'espère que quand tu l'as en mains tu te rends compte que ce n'est pas de l'érable!
Non, une guitare ce n'est pas une boîte à musique. C'est encore un être humain, de sens physiques et de culture, qui produit le son, on appelle ça un guitariste
T’es en forme dès le matin, tu tires sur tout ce qui bouge, un vrai cow-boy 😉
Détend toi, je sens que tu as passé une bonne semaine au boulot encore.
Du calme... inspire par la bouche, expire par ... ou tu peux.... le week-end arrive bientôt.
Merci j’ai déjà entendu les guitares Parker et autres, c’est pas nouveau. Oui je sais qu’il faut pas nécessairement du bois pour faire sonner une guitare, c’est juste qu’en regardant cette vidéo et en lisant le titre du topic, ça fait réfléchir une fois de plus...
Mais ça me fait pas rêver pour autant, loin de la même...
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar