Les micros Ibanez...

Forum Ibanez
Forum
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 19 Avr 2004, 17:20
Bijour ^^

Est-ce que qqun pourrait me dire si les micro Ibanez (dans l'ensemble) sont de bonne qualité ? enfin, j'veux dire niveau son quoi ^^

Car j'trouve leur gratte vraiment bien, par contre les micos m'inspire pas grand choses

Voila merci
Stratocasteur
ca m'etonnerait qu'ils soient bien ....
mais il ne tient qu'a toi de les changer apres ....

au fait j'ai vu tes posts sous le nom de skinner gold sur JV ... ben dis donc au début t'y connaissais vraiment rien
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 19 Avr 2004, 17:24
LOOOOL !

Ca m'fait marrer de m'y relire ! ^^

Tu parle du topics Guitaristes ?

Car si oui, bah lol c'est vrai que j'était vraiment perdu.... c'est pour ca que mnt j'essaye d'aider un max de gens!
Stratocasteur
quand t'avait demandé " mais c'est bizarre ma guitare fait un son de seche , mais pourtant c bien une electrique , je vous assure ! "
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 19 Avr 2004, 18:02
Ouais ouais c'est bon, tu va pas me ressortir tout ce que j'ai dit...

Ca fait bientot plus d'un an donc c'est bien normal...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 19 Avr 2004, 18:18
Sana vouloir généraliser j'ai testé des ibanez et et micros c'est de la mer.. de toute facon en général faut pas se fier aux ibanez
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Paul Boogie
Si vous parlez des Powersound, oui c'est de la daube en boite.
Par contre, les V8 et V7 valent le coup. C'est ce que j'ai, et je n'ai jamais senti le besoin d'en changer... pour l'instant.
Find your own way.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 19 Avr 2004, 22:32
ba moi personnellement les v7, s1 et v8 c'est de la "m...e"! en fait je les trouve fades, par contre ça vaut la coup de les changer sauf à mon avis sur les ibanez bas de gamme
atroposi
Lemmy? a écrit :
Si vous parlez des Powersound, oui c'est de la daube en boite.
Par contre, les V8 et V7 valent le coup. C'est ce que j'ai, et je n'ai jamais senti le besoin d'en changer... pour l'instant.

D'accord la dessus.
Par contre les micros actuels, Ibz/Dmz je les trouve naz...chacun sont pt de vue.
TheMighty_Angus
Je comprend pas pourquoi tous le monde critique Ibanez en général...
Il faut savoir que Satriani (entre autre) joue sur Ibanez...c'est pas n'importe quoi quand on voit le niveau du monsieur
atroposi
TheMighty_Angus a écrit :
Il faut savoir que Satriani (entre autre) joue sur Ibanez...c'est pas n'importe quoi quand on voit le niveau du monsieur

En même temps, il joue pas sur de la gratte de série mais sur du mesure...et il doit avoir un mec qui règle sa gratte 1 fois par semaine .
sarssipius
Les micros AH1 et AH2 (Doubles de chez Ibanez) qui équipent mon AX125 sont quand même pas mal l'AH1 (manche) a un son bien rond très sympa alors que l'AH2 (chevalet) est assez agressif en son clair et plutôt assez bon en saturation... Un poil crade mais pas dégueulasse et qui permet de faire ressortir des harmoniques sans trop d'effort (très sympa pour certaines rythmiques)... Très bons micros pour cette guitare qui est soit disant pour le métal (voire néo!?!?) mais avec laquelle franchement j'arrive aussi bien à sortir des sonorités blues, blues-rock ou funk sans aucun problème!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Salut. J'avais déjà remarqué le phénomène "anti-Ibanez" et je trouve ça un peu bête. Je penses que chaque guitare est bien parcqu' elle conviendra toujours a une personne (il faut néanmoins préciser qu' il y a des guitares mieux que d'autre, mais c'est évident). Pour revenir au sujet, j'ai une Ibanez sa160qm et je trouve les micros assez bons dans l'ensemble. Le mieux pour toi, c'est d'essayer
atroposi
Mr Orange a écrit :
Salut. J'avais déjà remarqué le phénomène "anti-Ibanez" et je trouve ça un peu bête. Je penses que chaque guitare est bien parcqu' elle conviendra toujours a une personne (il faut néanmoins préciser qu' il y a des guitares mieux que d'autre, mais c'est évident). Pour revenir au sujet, j'ai une Ibanez sa160qm et je trouve les micros assez bons dans l'ensemble. Le mieux pour toi, c'est d'essayer

Oui, mais certaines personnes ici, "hauts gradés" ont décidé de foutre l'étiquette "guitare de merde" à Ibanez...alors forcément, y'en à qui suivent rien que pour ca (pas bcp)...du moins, j'espère me tromper.
Paul Boogie
TheMighty_Angus a écrit :

Alors là, 100% d'accord!! Ou Steve Vai, ou Paul Gilbert, ou John Petrucci (à ses débuts),ou Pat Metheny,ou John Scofield...etc.
Alors qu'on arrête de dire qu'Ibanez c'est dela merde!!!
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...