Les micros Ibanez...

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
TheMighty_Angus a écrit :
Je comprend pas pourquoi tous le monde critique Ibanez en général...
Il faut savoir que Satriani (entre autre) joue sur Ibanez...c'est pas n'importe quoi quand on voit le niveau du monsieur

Alors là, 100% d'accord!! Ou Steve Vai, ou Paul Gilbert, ou John Petrucci (à ses débuts),ou Pat Metheny,ou John Scofield...etc.
Alors qu'on arrête de dire qu'Ibanez c'est dela merde!!!
Find your own way.
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
ouais les ibz dimarzio sont trop froids, mais bon sans pour autant dire qu'ils sont dégueulasses, a la base, moi pour avoir testé la gratte d'un pote j'les trouvait déjà pas mal, mais mon pote a changé les siens pour des emg, moi j'étais déjà en dimarzio tone zone et paf pro a la base ^^
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Janéthejurist
J'ai testé les micros Di Marzio/Ibz la semaine passée, et je n'ai pas été emballé...
myrddhin
J'ai une Ibanez EX series depuis une dizaine d'année...
C'était un premier prix d'Ibanez à l'époque, j'avais du la payer 2000 ou 2500 francs neuve. Et bien franchement, je trouve que c'est pourtant une bonne gratte (en relativisant pour le prix)... j'ai eu l'occasion de tester plus tard des RG deux fois plus chers et je préfère de loin le manche de ma vieille Ibanez.
Pour en venir au double micro chevalet... et bien là, j'adore son grain, en disto il arrache carrément ! par contre, je sais pas sa réference.
Maintenant, c'est du Ibanez d'il y a 10 ans... ça a peut-être changé depuis...
Oliv DTP
Ben oui chacun trouvera son compte dans chaque marque de gratte et il faut arreter de denigrer !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
the Grudge
il faut aussi savoir qu'Ibanez a une politique marketing très agressives, notamment grâce à une politique d'endorssement très poussée. ce qui est à l'avantage des deux, car non seulement l'artiste a sa photo ds les journeaux mais Ibanez crâne parce que un tel joue sur une guitare Ibanez...

dc, les jeunes apprenti-guitaristes rêvent tous de jouer sur Ibanez, comme leur héros neo-metalleux, alors que rapport qualité/prix, ça ne vaut pas d'autres marques moins prestigueuse. surtout en bas de gamme, ou là c vraiment nul, la finition mate et degueux et les micros powersound qui valent rien du tout.
Tim Skold
STOPPPPPPPPPP !!! c'est n'est aps vrai! regarder tlm dit : " au cort c'est tres bien ! c'est beau , c'est bien fait ! et blablabla et blablabla.." et quand on parle de Ibanez " a c'est naze powersound ca pue , c'est mal foutu , et blabla et blablabla..." et pourtt CORT ET IBANEZ SONT FAITES DANS LES MEME USINES (usines Ibanez), MEME MACHINES, MEME PERSONELLE , MEME MATERIAUX !!!! c'est drole comme certain samuse a demigré la marque Ibanez et que sa change d'un coup pour un autre nom qui vaut la meme chose!

ARRETER LE ANTI IBANEZ !!!!!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Stratocasteur
perso j'ai jamais essayé une ibanez mais elles m'attirent pas trop .... je saurais pas expliquer pourquoi ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Tim Skold
Stratocasteur a écrit :
perso j'ai jamais essayé une ibanez mais elles m'attirent pas trop .... je saurais pas expliquer pourquoi ....

parce que tu naime aps le look (pluto aggresif , ces dernier temp Ibanez rentre dans la course aux coté de ESP et Jakson ) mais ce n'est aps pour ca quelle ne sont aps bonne! franchement pour le metal par exemple la serie RG est tres bien dapres se quon ma dit! et sit tu change les micro powersoudn par des EMG ca doit sonner du tonner !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Stratocasteur
Tim Skold a écrit :
Stratocasteur a écrit :

parce que tu naime aps le look (pluto aggresif , ces dernier temp Ibanez rentre dans la course aux coté de ESP et Jakson ) mais ce n'est aps pour ca quelle ne sont aps bonne! franchement pour le metal par exemple la serie RG est tres bien dapres se quon ma dit! et sit tu change les micro powersoudn par des EMG ca doit sonner du tonner !

non c'est pas pour ca j'adore les jackson et autre bc rich !!! mais je trouve les ibanez , trop ..... nan je sais pas comment le dire ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Tim Skold
Jadore BC Rich mais c'est trop cher pour mon petit porte feuille de debutant!
Stratocasteur
Tim Skold a écrit :

les Bronze coutent moins de 300 euros

Tim Skold
Stratocasteur a écrit :
Tim Skold a écrit :

les Bronze coutent moins de 300 euros

justement sa fait limite pour moi! et puis jaime pas la tete ! il ont virés les cornes! moi je la veus avec des cornes! snifffffffff
Stratocasteur
ouais c sur la tete est moins jolie

sarssipius
Tim Skold a écrit :
Stratocasteur a écrit :

parce que tu naime aps le look (pluto aggresif , ...

On a vu plus agressif:

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Stratocasteur
sarssipius a écrit :
Tim Skold a écrit :
Stratocasteur a écrit :

parce que tu naime aps le look (pluto aggresif , ...

On a vu plus agressif:

ouais forcement si tu montre les moins trash

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...