Bito a écrit :
Franchement mon ibanez,meme pour les styles ou ils Ibanez n'endorse personne (thrash death),elle est nickel .
Faut arreter de juger les marque aux personnes qu'elles endorsent et a leur politique marketing...
En plus gueuler apres les micros ibanez pour du milieu de gamme c n'importe quoi ca, meme les series japonaises de jackson par ex ne sont pas equipees de micros prestigieux(sauf la RR5)
Les Ibanez prestiges sont faites pour etre customisees et pour se forger son PROPRE son, alors je trouve la polemique des micros un peu debile,le fric qu'on paie ne part pas dans les micros il part dans le traitement du manche et dans le floyd qui est un des meilleurs qu'on peut trouver sur le marche.
Alors oui j'accepte d'avoir des micros moyens si c'est pour avoir un manche et un vibrato du feu de dieu, sachant de toute facon que je changerai de micros des que je saurai quel son precis je veux avoir...
je rejoins donc aussi le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez"
ca cè tres bien parlé moi je suis hyper satisfait de ma S1620 avec un tone zone et un fred ! encore un peu plus de sortie micro et ce sera l'apotheose!