Les micros Ibanez...

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
sarssipius a écrit :
Tim Skold a écrit :
Stratocasteur a écrit :
perso j'ai jamais essayé une ibanez mais elles m'attirent pas trop .... je saurais pas expliquer pourquoi ....

parce que tu naime aps le look (pluto aggresif , ...

On a vu plus agressif:

ouais forcement si tu montre les moins trash
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sarssipius
Stratocasteur a écrit :

Bah évidemment mais ça revient au même que de dire Ibanez fait des guitares agressives, les micros Ibanez sont tous pourris, les finitions sont nazes... Il y a une gamme très large chez Ibanez qui couvre:
- Tous les goûts
- Toutes les qualités

Enfin, il n'y a que l'embarras du choix... Evidemment les entrées de gammes sont jamais top... Néanmoins ça reste des guitares valables... Alors quand je vois ceux qui dénigrent le haut de gamme de la marque... Je trouve ça un peu bête... Et pourtant je suis absolument pas fan des Ibanez aux formes agressives... Mais ça reste de bonnes grattes!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Stratocasteur
sarssipius a écrit :
Stratocasteur a écrit :

Bah évidemment mais ça revient au même que de dire Ibanez fait des guitares agressives, les micros Ibanez sont tous pourris, les finitions sont nazes... Il y a une gamme très large chez Ibanez qui couvre:
- Tous les goûts
- Toutes les qualités

Enfin, il n'y a que l'embarras du choix... Evidemment les entrées de gammes sont jamais top... Néanmoins ça reste des guitares valables... Alors quand je vois ceux qui dénigrent le haut de gamme de la marque... Je trouve ça un peu bête... Et pourtant je suis absolument pas fan des Ibanez aux formes agressives... Mais ça reste de bonnes grattes!

ok

perso je prefere les jackson (pour un pur metalleux je vois pas mieux)
et les LES PAUL , SG etc
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Pandemonium
Perso j'ai une rg 370 dx avec des micro ibanez ordinaire et j'en suis tres content (d'accord c'est pâs des emg mais bon ils sont cool qund meme surtout coupée avec mon Marshall)
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Invité
  • Invité
TheMighty_Angus a écrit :
Je comprend pas pourquoi tous le monde critique Ibanez en général...
Il faut savoir que Satriani (entre autre) joue sur Ibanez...c'est pas n'importe quoi quand on voit le niveau du monsieur

Ibanez est une marque beaucoup critiquee car c'est probablement la marque qui cherche le plus a se demarquer, par les modeles proposes qui sortent pour la plupart de l'ordinaire et aussi pour les innovations techniques qu'a apporte ibanez a la guitare (floyd, manche 24 cases extremement plat... etc...). Honnetement, qui d'autres qu'ibanez pourrait faire une JEM7V ? Ou une Satch signature? Seuls les fabricants (voir luthiers) situes sur le tres haut de gamme (tom anderson, vigier, etc...). Je vois mal en effet comment gibson ou fender pourrait se permettre de sortir des modeles qui sont tellements a contre-courant de ce que ces marques proposent. C'est a mon avis ce qui fait le succes d'ibanez et aussi ce qui fait qu'ibanez est beaucoup critiquee!
Tim Skold
Ouai! et pour ce qui est du entré de gamme de Ibanez a mon avis sa vos largement les autres entré de gamme! c'est comme les basse gr soudgear ! bocoup de mond eles critiquai ss les avoir seiller! et g des amis qui en ont et en sont plainement satisfait! alors pour les guitares je sais aps mais sa doit etre la meme chose!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
surfingwithdje
Moi je crois que beacoup de gens qui critiquent ibanez n'ont essayé que certains modeles d'entrée/millieu de gamme... et ils les comparent a des guitares de marques prestigieuses (gibson, fender...) qui eux ne font que du haut de gamme et fabriquent leurs modèles + abordables sous une autre marque...
Comparez ce qui est comparable...

Sinon, moi je n'achete que des ibanez, parce que ce sont des guitares que je trouve excellentes et les plus adaptées a ce que je joue...
Je trouve que les autres font des grattes moins bien...pour moi, ce qui ne veux pas dire qu'elles seront moins bien pour les autres, enfin vous voyez ce que je veux dire
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le 20 Avr 2004, 21:45
On va faire un nouveau comité : que tous ceux qui sont satisafaits d'Ibanez ajoute a leur signature "membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez"
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
the Grudge
perso, je dis pas k'ibanez c'est de la merde, ms simplement ke ds le bas et moyen de gamme, le rapport qualité prix est pas top. et pour la fabrication des guitares cort/ibanez ds la même usine, bon, d'accord, c en gros les mêmes (koike mate la finition et le vernis) et puis le prix! ibanez fait 2fois le prix de sa jumelle cort
surfingwithdje
the Grudge a écrit :
perso, je dis pas k'ibanez c'est de la merde, ms simplement ke ds le bas et moyen de gamme, le rapport qualité prix est pas top. et pour la fabrication des guitares cort/ibanez ds la même usine, bon, d'accord, c en gros les mêmes (koike mate la finition et le vernis) et puis le prix! ibanez fait 2fois le prix de sa jumelle cort

c'est bien ce que je dis: c'est peut etre la meme usine pour les ibanez coreennes( bas/milieu de gamme) mais pas pour les japonaises...

les ibanez bas de gammes sont aussi bien que les autres marques en entree de gamme (quoique un pote avait une gsa 60 et elle etait pas mal du tout pour le prix...) mais pour les japonaises c'est autre chose niveau qualité!
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 20 Avr 2004, 22:10
De toute façon, faut pas se leurer toutes les entrées de gammes sont mauvaises, sinon sa serait des haut de gamme, et c'est pas pour sa qu'ibanez fait des mauvaises guitares, c'est juste que les plus vendues ou plus vues sont des entrées de gamme pour apprenti-neo-metalleux...

Pour celles qu'a montré sarsipuis, la deuxièmes, qui ressemble au scheckter est assez jolie, j'aime...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
surfingwithdje
mateyo a écrit :
De toute façon, faut pas se leurer toutes les entrées de gammes sont mauvaises, sinon sa serait des haut de gamme, et c'est pas pour sa qu'ibanez fait des mauvaises guitares, c'est juste que les plus vendues ou plus vues sont des entrées de gamme pour apprenti-neo-metalleux...

Pour celles qu'a montré sarsipuis, la deuxièmes, qui ressemble au scheckter est assez jolie, j'aime...

Exactement!

Et en plus, je rajoute qu'ibanez ne fait pas que des grattes pour neo metalleux (loin de la!!!)
C'est une marque qui pour moi evoque plutot le jeu technique!
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...