Les guitaresfracassées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Une vidéo a poster sur le forum des bricoleurs ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
bearnings
Le scotch, le meilleur ami du luthier ...

Une fois, j'ai voulu essayer, avec mon epi les paul dans mon jardin, mais j'ai jamais osé la lancer. Ah non, pas parce que j'y tenais (le manche est vrillé, je l'ai poncé à moitié, elle est pourrave quoi!) juste parce que j'avais les boules de me la prendre dans la tête ou le tibia.

Enfin bref, à moins d'avoir des bonnes strap locks, et scotché à mort la sangle, j'oserais jamais
ROminoü.
Yep Bearnings... Essaye avec ta nouvelle Strat Ca devrait le faire... Perso j'ai essayé! Plus jamais! Je me suis niqué le dos en faisant ça.

A ne faire qu'avec du cheap^...^
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
bearnings
J'ai déjà vendu une strato cheap que j'avais (et le nouveau proprio en a fait une merveille d'ailleurs, je la teste semaine prochaine ) j'ai plus rien de cheap. Et ma nouvelle strato elle est sensée tenir le coup jusqu'à ma mort, alors j'vais pas faire le con avec, une gratte de mon âge, j'vais pas en acheter tous les jours, même si les prix ont pas encore flambés
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Oct 2007, 17:58
&NR=1

Et il met le temps...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Oct 2007, 18:02
Lui je le hais:

&mode=related&search=

Concert ou y'a personne, le gars est assez rock n roll a surtout à l'air d'avoir assez de thune (voir son matos) pour pouvoir détruire sa belle gratte...
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Oct 2007, 18:25
@rñöwööd a écrit :
autant boin lors d un concert activé.. meme si bon mais a la limite.. mais en pleine rue sur un parpaing je comprend pas bien

d'après le comm de la vidéo, le mec arrive pas à vendre sa gratte, donc comme un gros naze, il décide de la péter sur un agglo. mais la gratte fait un brin de résistance...
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Oct 2007, 18:27
Jonny Park a écrit :
Lui je le hais:

&mode=related&search=

Concert ou y'a personne, le gars est assez rock n roll a surtout à l'air d'avoir assez de thune (voir son matos) pour pouvoir détruire sa belle gratte...

y a effectivement une ambiance mortelle...

Quel gland, en passant...
Invité
  • Invité
Jonny Park : C'est pour quand la vidéo pet da go geek à 400000 BPM où on voit la guitare se carboniser entre tes gants ?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Oct 2007, 18:37
Je suis respectueux du matériel, mais je vais essayer... Sans effets spéciaux comme ton avatar.
Little Wing 78
Jonny Park a écrit :
Lui je le hais:

&mode=related&search=

+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CAIUS JULIUS
Branlotin qui se prend pour Blackmore, il fait pitié...
Invité
  • Invité
Boarf.. c'est le spectacle, rock n roll jusqu'au bout enfin presque il n'ose pas péter sa LP (on ne casse pas une LP )

En ce moment sur guitare électrique...