Jonny Park a écrit :
Tu as quoi comme ampli ?
C'est un Fender Super Champ XD... un "petit tout lampe à modélisation" (bref le préamp c'est une 12Ax7 et de la modélisation et l'ampli de puissance c'est 15W tout lampe, typiquement Fender) Le tout sonne Fender de chez Fender... (y compris sur le modélisation de Marshall, y a un petit quelque chose de Fender...
) ce qui ne me dérange pas le moins du monde, étant un fan absolu du grain de la marque, sons clairs de folie (et leurs crunchs aussi... mais c'est pas pour ce topic
)
En plus, même si bien évidemment il sonne plutôt de mieux en mieux quand on monte le volume (et s'il souffle beaucoup trop fort pour un appart, voir pour une maison) il sonne déjà super bien, et à déjà un très belle dynamique à bas volume...
Donc j'ai fait un petit sample, une impro jazzifiante... Avec la Custom77 Goldtop et ses P90
Jonny Park a écrit :
Sinon jolie gratte, le manche de formule 1, on s'y adapte, bien que ça choque (j'avais essayé une de ces Ibanez avec la poignée, ben beurk, c'est l'autoroute, on va trop vite...^^)
Oui, je pense qu'un manche agréable (bon, quoi) on s'y adapte vite, quelque soit son gabarit (rounded '50 de Gibson, slim' tapper '60, strat, Ibanez jazz ou Ibanez/Jackson "autoroute à doigts pressés"
)
Jonny Park a écrit :
Bon, je retourne à mon arrangement de Django, morceau superbe...
Yeahhh super morceau...
Va donc écouter le super arrangement en solo/chord mélody qu'en a fait Mortimer, ça pourrait te donner des idées :
http://www.myspace.com/mortimerhudelist