Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
canopus
  • canopus
  • Special Supra utilisateur
J'avoue que j'ai hâte de jouer avec car pour l'instant je l'ai surtout essayée dans le magasin (3 fois avant de craquer). J'imagine déjà le rendu avec la simulation de Dumble Clean, ma préférée sur le Vox. En magasin c'était sur un Mesa Boogie. Franchement je trouve qu'elle a un rapport qualité-prix super et convient plus que largement à mon très petit niveau. Après c'est une question de goût mais moi j'ai absolument besoin qu'une guitare me plaisent aussi esthétiquement et là ... je suis comblé. Les finitions sont impécables, bref : il est vraiment sympa ce Père Noel !
tevez2
  • tevez2
  • Special Cool utilisateur
Ouai il est sympa , c'est un nain abitant Forgefer, il m'a donné un rob fusée miniature en plus.
( Ou la trop de world of warcraft lol )

Faudra envoyer les samples , on en a pas de celle a 2 micros il me semble. Et puis ton ampli est pas dégeu non plus !
canopus
  • canopus
Ben pour les samples je ne suis pas contre. En plus cela me permettrait d'avoir des avis objectifs sur mon jeu, ce qui est une mine d'or pour un autodidacte. Par contre il va me falloir trouver le temps pour immortaliser quelque chose ... dur dur. Et puis surtout je suis absolument ignare sur la façon de procéder pour vous faire écouter un sample. Pas gagné. Sinon, ben croyez moi déjà sur parole : cette gratte-là les gars, elle est terrible !
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 30 Déc 2007, 22:42
Bienvenue au club, Canopus
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement les jazz box et la simu de Dumble Clean sur le VoXAD30 vont très bien ensemble.

Sinon, oui, c'est intéressant les prix dans ce magasin coréen... Reste à voir les frais de port. Et s'ils acceptent d'envoyer en Europe... ET ne pas oublier qu'il faut rajouter la TVA et les droits de douane à l'arrivée... Et donc que ce n'est pas si intéressant que ça pour nous, probablement...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
germain b
A la grosse, avec 100euros de fdp et 23% de douane, on gagne 100euros sur certains modèles, rien sur d'autres, et enfin quelques modèles reviendraient plus chers qu'à les acheter en france.

Voici une boutique française, fdp gratuits :

http://www.heyjoemusique.com/b(...)=Prix

Les prix me semblent intéressants.
A vous de calculer.
Adam Bopel
canopus a écrit :
J'avoue que j'ai hâte de jouer avec car pour l'instant je l'ai surtout essayée dans le magasin (3 fois avant de craquer). J'imagine déjà le rendu avec la simulation de Dumble Clean, ma préférée sur le Vox. En magasin c'était sur un Mesa Boogie. Franchement je trouve qu'elle a un rapport qualité-prix super et convient plus que largement à mon très petit niveau. Après c'est une question de goût mais moi j'ai absolument besoin qu'une guitare me plaisent aussi esthétiquement et là ... je suis comblé. Les finitions sont impécables, bref : il est vraiment sympa ce Père Noel !
Bonjour !
Heureux que l'af 105 ait fait un nouvel heureux ...
Je pense qu'elle va te procurer beaucoup de plaisir, car en plus d'être assez jolie, elle "sonne" !
Quant à convenir à ton "petit niveau", ne t'inquiète pas : cette guitare peut s'utiliser sans problème pour des musiciens un peu "aguerris" !!! : j'utilise la mienne sur scène ou dans les bars
Adam Bopel
Pakyie, est-ce que je peux faire un petit HS (le dernier de l'année, promis ... ) ?
Pour souhaiter à tous les membres de ce forum une EXCELLENTE ANNEE2008, avec de la musique plein les oreilles

paddypat
en voilà une belle photo pour finir l'année
tevez2
  • tevez2
A par si on imagine qu'il a mangé trop pimanté tout la semaine

De suite ca pard du charme
Adam Bopel
tevez2 a écrit :

Finir l'année par une note d'humour et quelques fautes de frappe, c'est très sympa !
tevez2
  • tevez2
Adam Bopel a écrit :
tevez2 a écrit :

Finir l'année par une note d'humour et quelques fautes de frappe, c'est très sympa !

Ca résume bien je pense
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Belle fin d'année, dites donc

La Sylvain Luc connexion recrute toujours, hein les gens... Il suffit de mettre le texte en signature pour devenir membre de plein exercice (et d'acheter quelques disques du monsieur, en rab' mais ça c'est surement déjà fait )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
canopus
  • canopus
Bonjour,

Merci à vous pour cet accueil sympathique sur le forum. Excellente et jazzifiante année 2008 à tous !
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 01 Janv 2008, 10:10
Je souhaite à tous le amis jazzeux, rockeurs, blueseux, funkies... une bonne année, musicale, remplie d'émotions, de rage et de rébellion
(en particulier pour contrer ce formidable gouvernement anti-social dont nous nous sommes collectivement doté... Trust, reviens )

Bonne année
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !

En ce moment sur guitare électrique...