sir akuz a écrit :
Bonjour tout le monde
Dans ma tentative de travailler un peu quelques standards, y compris au niveau chorus, voici une version de "Wave".
Comme d'habitude, toutes remarques et critiques (surtout au niveau du chorus) seront les bienvenues.
Merci d'avance et à +
http://media.putfile.com/Wave-63
Super... Bon, le manque qu'on pourrait trouver (en cherchant fort) c'est toujours ce que j'appelle "accidents"... La ça coule comme la Seine, bien régulier avec parfois de petites accélérations, mais ça coule toujours assez régulièrement... Faudrait viser le ruisseau de montragne, avec cascade par moment, éclaboussant dans tous les sens, parfois un bout calme, parfois une "piscine" ou c'est presque arrêté... enfin tu vois... Ca garderais l'attention bien sûr le truc, parce que là comme c'est "de loin" homogène, ben on peut décrocher (et ce serait dommage)...
Bon, je me répète, c'est du découpage de poil de nourisson en 8 dans le sens de la largeur
...
Sinon, c'est super, le son est bon (manque peut-être lui aussi un poil de dynamisme, pour, là aussi donner dans la capilotétratomie sauvage) le jeu aussi les idées sont là... bref, manque plus que le petit coup de folie, le poil de sauvagerie pour que ça touche au sublime... !