biphop a écrit :
... Je t'ai connu plus téméraire dans tes propos, espèce de concombre
disons que je considèrerais la 135 comme une vraie guitare de merde (pour le prix) mais je connais un ou deux gratteux qui m'ont déjà boxer avec cette gratte (en l'occurence la guitare de merde quand je joue avec eux ce serait plus la jazzmaster de bullfrog)
Mais pourquoi pas, faut voir.
j'ai essayé longtemps cette guiitare avant hier
et en gros, c'est beau, c'est classe, c'est luxe, ça en jette mais ça ne sonne pas, y avait à côté une godin solidbody qui à vide sonnait plus fort que cette ibanez
bon je pense que l'achat d'une semi hollow ou hollow body, relève d'une quête longue et tortueuse, et ne doit pas se baser sur des apriori de marque ou de modèles, dire heritage est meilleur que gibson mais ça ne vaut pas yamaha qui surpasse ibanez revient à mon sens à pisser dans un violon en regardant les étoiles... est ce le fait d'avoir essayé la 330 de doumé (escalobar) qui me fait considérer la plupart des guiatres creuses que j'essaye sans âme, et surtout sans souffle, je ne sais pas. Désolé mais la 335 de mon ancien soliste ne vaut pas 250 euros face à la 330 précitée.
il y a peut être une washburn à 200 euros quelque part qui sonne d'enfer, je ne sais pas.
bonne journée à tous.