Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
>lgda...
sorry je t'ai pas attendu... j'ai craqué en achat immédiat sur la AF195... après quelques question réponses avec le vendeur et des recherches sur la toile...
La valeur initiale de cette série faite seulement pendant 1 an (2004) entre corps made in china, manche prestige fait au japon, assemblage au japon, 'vrais' super 58 et réglages / verif aux US était de 1329,99$ et t'en trouves encore en NOS à ce prix sur des shops US... Donc là avec les frais de port et le case j'en ai pour 631€ ce qui fait une super affaire (normalement, si rien n'est merdé etc...) bon je stresse un peu en attendant de la recevoir...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
lgda a écrit :
Nom de Dieu elle est partie la 195 !!!
C'est toi Pakye ?

Tu avais raison Talou, fallait pas trainer

Oui c'est moi (cf post au dessus) et Talou m'a bien incité et encouragé, sur le coup... (je la torture si je suis déçu... :twisted

Mon MySpace... Jazz
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 15 Nov 2006, 20:33
Pakyie a écrit :
lgda a écrit :
C'est toi Pakye ?

Oui c'est moi (cf post au dessus) et Talou m'a bien incité et encouragé, sur le coup... (je la torture si je suis déçu... :twisted

Cool, j'ai eu peur qu'on ce soit fait doublé tous les deux !!!
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Pakyie
  • Pakyie
lgda a écrit :
Pakyie a écrit :
lgda a écrit :
C'est toi Pakye ?

Cool, j'ai eu peur qu'on ce soit fait doublé tous les deux !!!

Non, c'est bon je devrais la recevoir fin de semaine, début de semaine prochaine...

En attendant le test, les samples (ça va me forcer à me bouger les fes** pour remettre en place mon systeme d'enregistrement et re-configurer cubase) et les photos faites par ma pomme: voilà de quoi patienter...

Mon MySpace... Jazz
lgda
  • lgda
  • Publié par
    lgda
    le 15 Nov 2006, 20:54
Bon, ça va Pakye, ne me nargue pas trop quand même sinon je vais devenir méchant
Pakyie
  • Pakyie
lgda a écrit :
Bon, ça va Pakyie, ne me nargue pas trop quand même sinon je vais devenir méchant

Mais non, tu vois bien sur les photos que le "antique violin sunburst" est super prononcé... Elle ne t'aurait pas plu... et puis ça aurait tranché trop avec ta 103...

Mais la Greco? celle elle est toujours pas partie et les enchères ont pas trop monté... Elles étaient à 255£ mais cet enchérisseur s'est désisté, donc toujours 250£ (370€)
Même avec 80£ de port et les taxes, elle reste dans les 600€, ça vaut le coup, je pense... (Si elle monte pas trop). J'allais la prendre mais quand l'achat immédiat est parti avec la première enchère, ça m'a fait peur...

Courage

[EDIT]
Pour la AF195, tu vois, si ta compagne aimait pas, ma copine la trouve super belle (plus que les AF105 que je lui avais montré)... donc tout ça contribue à la paix des ménages

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
'tain, il y a vraiment des fous des jazz box Ibanez:

Comme le mec, dit trois générations réunies... et pour moi aussi, ça le fait...

Celle que je voulais au centre, celle que vais avoir à gauche (d'ailleurs j'espère que la mienne sera un peu moins sombre sur les bords du burst... )

Mon MySpace... Jazz
Comme je te disais les sunburst sont difficiles à photographier.
La mienne sur certaines photos a les bords noirs, alors qu'en réalité c'est du marron dégradé.

Bon j'espère avoir fait 1 heureux en dégottant cette offre ebay
et que tu ne seras pas déçu.
sapristi qui en possède 1 t'a confirmé ses qualités, et j'avais ce souvenir lorsque je l'avais essayée.

Bonne nuit, fais de beaux rêves...
Pakyie
  • Pakyie
talou a écrit :
Comme je te disais les sunburst sont difficiles à photographier.
La mienne sur certaines photos a les bords noirs, alors qu'en réalité c'est du marron dégradé.

Bon j'espère avoir fait 1 heureux en dégottant cette offre ebay
et que tu ne seras pas déçu.
sapristi qui en possède 1 t'a confirmé ses qualités, et j'avais ce souvenir lorsque je l'avais essayée.

Bonne nuit, fais de beaux rêves...

J'espère aussi... mais bon quand je vois tous les commentaires élogieux sur le forum 'ibanez collector world', je n'ai pas peur pour la qualité de la gratte, c'est juste un peu la couleur et le délai qui me stressent un peu... bon, je me couche, bonne nuit à toi aussi et merci !!

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
lgda a écrit :
Tient une autre ici. C'est la foule !!!
Ibanez AF 105 F : 585 € en Italie.
La même que la mienne (sauf le micro ...) A conseiller ... pour le prix !
Pakyie a écrit :

...
SUPER photo !!! Un petit "faible" pour celle du milieu (c'est vrai que le dégradé de ta nouvelle guitare est un peu "foncé"). Seul "hic" : elles sont toutes les 3 équipées de 2 micros
Adam Bopel
lgda a écrit :
MAIS QUI A INVENTE LE SUNBURST AVEC DU NOIR PARTOUT ????
Dites le moi que je lui fasse la peau ...
PAS MOI
Pakyie a écrit :
... Donc là avec les frais de port et le case j'en ai pour 631€ ce qui fait une super affaire (normalement, si rien n'est merdé etc...) bon je stresse un peu en attendant de la recevoir...
Bravo, Pakyie, pour cet achat (même si je me sens seul avec mon af 105 -heureusement que lgda a une af 103 ...-) !Tiens-nous au courant, et n'oublie pas les photos + les samples
Invité
  • Invité
[url=&search=Jimi%20hendrix%20little%20wing]mmmmmmmmmmm[/url] Le mélange parfait!
Adam Bopel
°NathanStewart° a écrit :
[url=&search=Jimi%20hendrix%20little%20wing]mmmmmmmmmmm[/url] Le mélange parfait!
Je plussoie Je suis FOU de ce duo !!
lgda
  • lgda
  • Publié par
    lgda
    le 16 Nov 2006, 19:28
Pakyie a écrit :

Comme le mec, dit trois générations réunies... et pour moi aussi, ça le fait...

Celle que je voulais au centre, celle que vais avoir à gauche (d'ailleurs j'espère que la mienne sera un peu moins sombre sur les bords du burst... )

C'est une maladie que je comprend, la collection. J'espère bien ne jamais l'attraper

Ma préférée en terme de look, c'est celle de droite.
Pakye, bravo pour cete décision franche et volontaire, et je n'ai aucun état d'âme, rassure toi

Celle-ci me semble interessante : une Hofner "thin president" plus réscente que la première... mais : ce sont des 1/4 de caisse... je crains le double emploi avec mon Ibanez... Qu'en pensez vous ? Savez vous si elle est construite comme une acoustique, ou si elle a une âme, comme souvent les 1/4 de caisse (le site Hofner ne précise pas cette info pour cette guitare... mais elle le précise pour les autres 1/4 de caisse... je suis saisi par le doute !!!) ?
Citation:
Celle-ci me semble interessante : une Hofner "thin president" plus réscente que la première... mais : ce sont des 1/4 de caisse... je crains le double emploi avec mon Ibanez...

ça c'est de l'excellente guitare... et elle ne fera pas double emploi avec la tienne. Chez Hofner ça serait la Verythin qui serait dans le même registre que la tienne
Je connais 2 possesseurs ravis d'Hofner jazz
tant du point de vue confort que du son
Perso j'ai envie d'essayer une New President ou une Jazzica, depuis le temps que j'en entends parler en bien...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 16 Nov 2006, 20:43
J'ai hate d'avoir ma af105f... pour noel... ou avant si je craque

En ce moment sur guitare électrique...