Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabilou
  • fabilou
  • Special Ultra utilisateur
Le même avec un peu de guitare scofieldienne, et même une hollowbody dans la vidéo:

Après j'arrête avec mes incursions un peu hors jazz stricto sensu, mais c'est pour une guérison accélérée de JayBea!

PS: je ne vous ai rien dit, mais Scary Pockets, c'est génial .
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

Dur pour les muscles oui, mais c'est une super rééducation. (Je ne suis pas du tout musicien pro, ça fait un certain temps que j'ai choisi autre chose pour diverses raisons, et vu que je joue assez peu en concert, rien de terrible au final )

Edit : sinon, toujours cette jolie D'Angelico https://www.zikinf.com/annonce(...)11421

qui irait bien avec la mienne, dont j'ai retrouvé la trace : https://reverb.com/item/328499(...)-case

(Acheter une guitare, c'est un peu comme épargner non ? )
fabilou
  • fabilou
Oui, c'est ce que j'ai dit à ma femme quand j'ai acheté ma 175 lol. N'empêche que c'est probablement vrai, étant donné que désormais Gibson ne fabrique d'archtop que sur commande dans son custom shop, il y a des chances que les cotes grimpent à l'avenir et c'est le moment où jamais d'investir dans la marque. D'ailleurs les cotes ont déjà monté, difficile de trouver une es175 à moins de 3000 balles aujourd'hui.

Jaybea, tu as donc vendu ta d'Angelico? Why? Elles sont vraiment belles, ces grattes...
room135
JayBea a écrit :

Dur pour les muscles oui, mais c'est une super rééducation. (Je ne suis pas du tout musicien pro, ça fait un certain temps que j'ai choisi autre chose pour diverses raisons, et vu que je joue assez peu en concert, rien de terrible au final )

Edit : sinon, toujours cette jolie D'Angelico https://www.zikinf.com/annonce(...)11421

qui irait bien avec la mienne, dont j'ai retrouvé la trace : https://reverb.com/item/328499(...)-case