Adam Bopel a écrit :
Bon ben ... Retour à la maison pour ma belle
C'est le manque d'acheteurs sérieux, et surtout des échanges intéressants sur un autre fil, et qui m'ont décidé à la récupérer (elle attendait bien sagement chez "son" luthier préféré) :
À vrai dire, je la retrouve sans déplaisir ; le réglage la rend "facile" à jouer, et elle sonne vraiment, même à vide ... Si elle n'était pas aussi volumineuse, je l'apprécierais vraiment
Je dois dire que j'ai beaucoup fantasmé sur cette guitare... et je te l'aurai bien prise, mais le prix était un peu rédhibitoire, et pour moins chère je me suis trouvé une belle GB10 MIJ d'ocaz" à 1800 euros... dans un état quasi neuf... donc le calcul était vite fait.
La GB10 est en fait plus ou moins la mème guitare, en tout cas sensé produire un son du mème type, avec les mini hum, à la Johnny Smith, avec un format de caisse réduit et repensée par G.Benson... C'est d’ailleurs en voyant que GB utilisait l'Ibanez Johnny Smith que la firme nippone à proposé au maitre une collaboration sur un modèle signature...
Une alternative pour toi serai de l'échanger contre une GB10...
En tout cas je garde ma GB10, mais ton Ibanez JS est magnifique et continue de me faire rêver...