MonarKc a écrit :
Tiens tiens comme nos cousins Amerlok vous dînez le soir, alors que pour nous " LE SOUPER EST PRÊT" !
Walking across the sitting-room, I turn the television off.
Sitting beside you, I look into your eyes...
Désolé pour ma soudaine montée nostalgique
Pas grave la montée nostalgique... j'avoue que les lendemains de fête et soirs après fêtes y sont assez propices... Surtout les fêtes de fin d'années... Il y a un an qui passe derrière nous, et rien ne le fera revenir, et en même temps s'ouvre une nouvelle année, dont on ne sait encore pas grand chose....
Sinon pour le dîner v. souper.... Il m'en est arrivé une bien bonne la première fois où je suis allé au Québec... j'étais hébergé chez un copain à Québec. Et le premier jours où je me suis baladé sans lui, le matin il me dit, "bon ben on se retrouve pour le dîner devant le château Frontenac... moi je me dis, il abuse, il me laisse tout seul toute la journée... bon tant pis... Et le soir, il m'engueule parce qu'il m'avait attendu pendant deux heures.... ;-)
Mais je crois qu'on est les seuls francophones à parler de petit déjeuner / déjeuner / dîner.... Les belges et les suisses font comme vous autres, il me semble...
Mais pour revenir au sujet du topic... et au bon goût de De Vines en matière d'instruments.... Il y a une petite L5 sur eBay...
elle est ici, à moins de $7000.... j'aime pas trop dans cette couleur, mais bon, ça reste une L5....
Et puis, pour talou, il y a (beaucoup moins chère) une petite
Gibson ES 165 fort sympathique à $1600....
Et pis je vais me coucher moi