Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Raaah la Vegas std (plus produite) me fais de l'oeil!

Qqun à déja pu l'essayer cette petite?
Fastback '67
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
Vue à Milan, chez Prina, c'est marrant comme gratte, et celle-là est vraiment agréable à jouer :

http://www.prina.it/strumenti/(...)0.htm

Ne me demandez pas pourquoi mais chaque fois que je la vois je pense au tueur de Scream .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 05 Juil 2008, 09:57
ah la V2...
Pete O'Dirty
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Vue à Milan, chez Prina, c'est marrant comme gratte, et celle-là est vraiment agréable à jouer :

Ne me demandez pas pourquoi mais chaque fois que je la vois je pense au tueur de Scream .

Commence d'abord par en parler à un analyste, il pourra surement t'aider.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Doc Loco
Bernard Lenoir a écrit :
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Commence d'abord par en parler à un analyste, il pourra surement t'aider.

T-t-t-trrr--trrop taaâââAAAAAAAARD !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
En forme ce samedi le Doc, il a l'humeur joueuse!
Bonjour.
Dans la série des GIBSON rares voici la 335S qui est en fait la version solid body de la ES 335, 3 modèles produits entre 1980 et 1983 PROFESSIONNAL, CUSTOM et DELUXE.Voici le modèle haut de gamme la PROFESSIONNAL : touche ébène, filet de touche, micros DIRTY FINGERS, sillet laiton, fine tuners. C'est une excellente guitare, manche large et plat, des micros qui arrachent genre hard rock années 80. Le flop commercial a précipité l'arrêt de sa production. Je n'arrive pas à joindre une photo: comment on fait?[/img]
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
comme celle ci ?
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 16 Juil 2008, 22:09
yop on voit qued à part celle de flurk
Escalobar
sanglier hardi a écrit :
Bonjour.
Dans la série des GIBSON rares voici la 335S qui est en fait la version solid body de la ES 335

Plus précisément, c'est une sorte de LP Special (pas de table rapportée) qui rappelle la forme de la 335 et avec des gros micros (les Dirty Fingers, c'est justement un peu le défaut de ces guitares : puissants mais pas franchement définis).
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Juil 2008, 18:07
J'en ai vu en vente sur ebay ya pas longtemps, et sur d'autres sites, pour pas trop cher.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le 17 Juil 2008, 22:32
Voila ma marauder toute neuve de 74/75 et blanche avec la config d'origine:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...