Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le 17 Juil 2008, 22:32
Voila ma marauder toute neuve de 74/75 et blanche avec la config d'origine:

Escalobar
La RD.... Oubliez, les mecs, c'est un cauchemar à jouer : si tu n'as pas le manuel, tu es mort.
Mais s'il y a des aventuriers, je peux leur fournir le mode d'emploi des deux versions Artist (77 et 79). Toutefois, attention, la grosse PCB d'origine Moog n'est pas facilement réparable en cas de pépin.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Il y a eut une reissue en silverburst lors des guitar of the week aussi

peace
Invité
uhu a écrit :
Voila ma marauder toute neuve de 74/75 et blanche avec la config d'origine

T'habites où exactement?
Je peux t'envoyer quelques amis?
Nancy boy
fabh a écrit :
J'en ai vu en vente sur ebay ya pas longtemps, et sur d'autres sites, pour pas trop cher.

pour pas trop cher? interessant !
j'en ai vu une recemment sur zikinf a 2000 euros
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
hautboish
ma mienne à moi:

c'est une copie matsumoku de 76, mais exactement les mêmes caractéristiques: bois et shape, au mm près, comparé avec une vraie, et depuis repassée en électronique d'origine et pickguard gibson, ça a été une plaie à trouver un set de bill lawrence marauder avec pots et câblage
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Juil 2008, 21:01
très chouette ta vraie fausse marauder
Mischka
Cool ce topic sur les Gibson rares (ou ratés, selon le modèle et les goûts de chacun)... pour ma part je craque sur les S1 et le Marauder... les deux modèles que j'ai eu l'occasion d'essayer étaient très cool... très différents d'un Gibson normale mais d'excellente facture.
J'en profite également pour ajouter une rareté à cette collection : la Gibson Sonex !
Je n'ai pas de tofs à disposition mais j'ai eu celle d'un pote à la maison il y a quelques années... une vrai merde... une sorte de Melody Maker (pour l'épaisseur et la forme du corps) à manche vissé (quel bois ?) montée avec deux doubles (bicolores comme les dirty fingers... la comparaison s'arrête là)... je n'en garde pas un très bon souvenir... la gratte en question a fini à moitié masacrée dans un concert en 2002... dans quelle poubelle traîne t'elle aujourd'hui...?
"Electricity comes from another planet..."
Cavemen Five http://fr-fr.facebook.com/page(...)84590
Wild 60's beat !!!
moonwalker
Tiens j'ai vu une RD vintage aujourd'hui à Pigalle, c'est franchement bizarre comme truc, mais en vrai ça rend pas mal !
probot62
la RD est terrible.la les paul recording est bien aussi,sauf les micros basse impedance.elle est belle quoi.
g tout dit!
Mischka
C'est presque ça Fabh, ça l'est même carrément sauf que la tête était normale et non pas "V" comme celle-ci... ce qui est un peut plus joli... quelqu'un d'autre a déjà essayé ce modèle ?
Tiens en parlant de Gibson cheloux, je me suis rappellé la série "Kalamazoo" des 60's (qui n'avait physiquement pas grand chose à voir avec les Gibson... question son non plus j'imagine...) fabriquée en ces lieux mythiques... l'un d'entre vous connait ces modèles ? Ca me tente depuis longtemps.
"Electricity comes from another planet..."
Cavemen Five http://fr-fr.facebook.com/page(...)84590
Wild 60's beat !!!
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 24 Août 2008, 16:49
J'ai trouvé une photo d'une Futura, mais allez savoir si elle est originale..

Suicide Is Fine.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...