La guitare est arrivée il y a 2 semaines environ.
premier constat:
zero defaut de verni, la table est plutot jolie et le dos et les eclisses en palissandre c'est classe
Le manche est en une piece de la caisse au sillet (le scarf joint est situe apres le sillet, au niveau de la tete)
Les bindings sont en bois (et non en plastique) et les incrustation en vrai nacre
Le reglage du sillet de tete est bien, celui du chevalet egalement, le manche est bien regle et au final on à 2 mm et 1,6 mm d'action à la 12 eme frette
les defauts :
la surface de la touche laisse voir des stries de ponçage, j'ai du effectue un polissage et un traitement afin d'avoir une touche "mirroir"
j'ai du également effectue une mise a niveau des frettes (problemes a partir de la 12 eme frette)
voila
La qualité de fabrication ,dans son ensemble, est vraiment là et fais oublier les defauts de finition de touche et de frette (un type en bout de chaine qui ferais ce boulot et la guitare serais au top)
Le son est au rendez vous (j'ai été surpris pas la puissance de cette guitare malgres sont format parlor)
Je l'ai accordé en open g pour du blues fingerpicking ou du john butler et là c'est vraiment le pied
voila si tu à des questions