Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
room135 a écrit :
NUFAN a écrit :
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1738964

Celui-là ne l’aura pas gardé très longtemps...

Manche trop gros? Défaut? N'a pas percuté le coup de la cale? Si c'est le 1) ou le 3), y'a quelqu'un qui va économiser presque 200€ .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ben270578
Ca faisait longtemps que j'avais pas craqué sur une petite junior ! Merci le destockage woodbrass ;-) Et voila une petite jr de 2019 !

LP JR
jugejackson
Doc Loco a écrit :
room135 a écrit :
NUFAN a écrit :

Manche trop gros? Défaut? N'a pas percuté le coup de la cale? Si c'est le 1) ou le 3), y'a quelqu'un qui va économiser presque 200€ .

Elle est tellement cool que je m'en prendrais bien une deuxième.
Doc Loco
jugejackson a écrit :
Doc Loco a écrit :
room135 a écrit :
NUFAN a écrit :

j'osais pas le dire
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
Doc Loco a écrit :
jugejackson a écrit :
Doc Loco a écrit :
room135 a écrit :
NUFAN a écrit :

j'osais pas le dire

Je l'ai jouée en groupe, elle est bien présente dans le mix et le son a vraiment un bon grain.
Le manche est vraiment agréable à jouer, vraiment plaisante.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
mékilékon

Non, mais le profil de manche est vraiment excellent (si on aime ce genre de dimension car il est assez épais) et on peut jouer longtemps dans un bon confort (en plus du vernis très agréable au toucher).
ben270578
satchie a écrit :
ben270578 a écrit :
Ca faisait longtemps que j'avais pas craqué sur une petite junior ! Merci le destockage woodbrass ;-) Et voila une petite jr de 2019 !

LP JR

Jolie, tu l'as payé combien ?

980 €. Donc carrément une bonne faire (ca fait du 30% de rabais sur un modèle de cette année !)
slash2808
Doc Loco a écrit :

Et si c'est le 2 pas très cool de ne l'avoir pas renvoyée chez le vendeur que soit dans le cadre d'un retour ou d'une garantie et de la refiler pour un prix qui serait dès lors conséquent pour l'acheteur (enfin ça dépend du défaut en fait )
neozecat
slash2808 a écrit :
Et si c'est le 2 pas très cool de ne l'avoir pas renvoyée chez le vendeur que soit dans le cadre d'un retour ou d'une garantie et de la refiler pour un prix qui serait dès lors conséquent pour l'acheteur (enfin ça dépend du défaut en fait )

Tout à fait.

Woodbrass vient de me contacter pour me dire qu'il ne pouvait honorer ma commande car plus de stock et que leur fournisseur vient de leurannoncer que cet article est arrêté et ne sera plus fabriqué.
jugejackson
Promis, j'en ai pris qu'une. J'en ai laissé une pour les petits camarades.

Il y a bien des gens qui ne vont pas aimer le manche épais et la revendre.
neozecat
Pas à ce prix là !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu vas pas pleurer pour 25e
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
Doc Loco a écrit :

Ou modèle de démo qui a été récupéré, tombé du camion, donné par le fabriquant ou quelqu'un bossant chez l'importateur, grosse promo, achat impulsif, doublon, grise de gas et besoin de sous ou de place etc.
Il y a un millier de raison. Il faut poser la question au vendeur. Il est possible qu'il réponde sincèrement

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...