Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et ça vous l'avez eu ça?

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
satchie
  • satchie
  • Special Total utilisateur
satchie a écrit :
Waggins00 a écrit :
Trop tard… les bonnes affaires guitares sont parties (il reste qq junior 2019 à moins de 600€)

Je me demande si c'est pas les dernière avec la prise jack sur la tranche de la guitare et non sur la table?

https://www.woodbrass.com/guit(...).html

Je m'auto quote, a priori vu les références en description il s'agit du modèle 2020 "LPJDT00WBCH1" .
A voir, je l'ai commandé.
NUFAN
  • NUFAN
'tain ça gase de folie par ici one life!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
NUFAN a écrit :
plaque "Blues Power" à vendre...

ce manche

Bûchasse?

Tu vas mettre quoi à la place de Blues Power? Assdess Powa?
djudjubanton
NUFAN a écrit :
'tain ça gase de folie par ici one life!

Moi du coup j'ai commandé un Tshirt Firebird…

NUFAN
  • NUFAN
hautboish a écrit :
NUFAN a écrit :
plaque "Blues Power" à vendre...

ce manche

Y a quoi d'ailleurs sous cette plaque? Juste ... rien? On peut la retirer sans laisser de trace?

les trous des vis.
NUFAN
  • NUFAN
jugejackson
NUFAN a écrit :
ce manche

Sympa n'est-ce pas... Et le reste de la guitare est pas mal aussi.
Doc Loco
jugejackson a écrit :
NUFAN a écrit :
ce manche

Sympa n'est-ce pas... Et le reste de la guitare est pas mal aussi.

J'ai comparé avec tout ce que j'ai sous la main, et le plus proche du point de vue profil c'est le manche de ma Gibson junior DC 58 Custom Shop.

Sinon, j'ai ajouté des marqueurs sous les potards - vu que ces derniers fonctionnent super, on peut les utiliser à outrance ( ... ou même ailleurs ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
moi j'ai que des gros manches et lui est vraiment gros pareil il me rappelle celui que j'avais sur une Jr 57R, le base ball bat quoi
Par contre moi le potar je le trouve pas à ma convenance, je vais mettre ce que j’utilise d'habitude.
Personne pour des shim alors? il manque un poil effectivement.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...