Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
moi j'ai que des gros manches et lui est vraiment gros pareil il me rappelle celui que j'avais sur une Jr 57R, le base ball bat quoi
Par contre moi le potar je le trouve pas à ma convenance, je vais mettre ce que j’utilise d'habitude.
Personne pour des shim alors? il manque un poil effectivement.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
NUFAN a écrit :
moi j'ai que des gros manches et lui est vraiment gros pareil il me rappelle celui que j'avais sur une Jr 57R, le base ball bat quoi
Par contre moi le potar je le trouve pas à ma convenance, je vais mettre ce que j’utilise d'habitude.
Personne pour des shim alors? il manque un poil effectivement.

J'en ai commandé chez Lollar, j'en avais besoin aussi pour ma Coronet.
themidnighter
jugejackson a écrit :
NUFAN a écrit :
plaque "Blues Power" à vendre...

ce manche

Je vais m'en faire une personnalisée. Nouveau concept, je me fais un modèle signature avec un modèle signature.

C'est aussi vieux que l'existence de la paul
JEPPESEN
Shim sûrement à venir pour moi aussi et Neozecat peut être également ... ?
NUFAN
  • NUFAN
Je confirme que ça aurait pu être éviter, le dogear n'y est pour rien, sur ma R4 j'ai 3 mm de moins table-corde devant le wrap pour une même action.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
J'ai posé mon shim, à l'origine il faisait 2,5 mm d'épaisseur , après quelques coups de lime , je suis à 2,5 mm des cordes mi grave et aigu, avec une action très basse,bref ça sonne évidemment mieux.
J'ai rajouté deux pointers aux potentiomètres,je trouve plus facilement les réglages.
Merci au Doc pour ses conseils.
NUFAN
  • NUFAN
ben voilà du linéaire sur le volume quel erreur de débutant Jared merdeeeeeeeeeeeeee!
je passe tout à ma sauce. Frettage très correct, j'ai pas repris grand chose. Demain je bouche les trous et vire la signature, désolé Jared
slash2808
Avec quoi vas-tu boucher les trous ?
NUFAN
  • NUFAN
doit me rester un malabar à la réglisse
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
doit me rester un malabar à la réglisse

Le Mac Gyver de la guitare
Acajou addict
In long tenon we trust
slowhand73
Ils ont vraiment fait les trous sous la plaque cache trous ?
NUFAN
  • NUFAN
mais non! la plaque est fixée par 2 vis.
slowhand73
Je pensais qu'elle était juste collée.
NUFAN
  • NUFAN
collée ça aurait été moins rigolo à enlever

sinon une inspection complète là:

jeronimoalves
jugejackson a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Monsieur Le Juge! J'en appelle à vos bons savoirs...

Cà vaut quoi ces Epi par rapport aux Tokai????? D'avance merci!!!!!

Si tu veux comparer à une japonaise, je dirais que la finition n'est pas aussi poussée que sur une Tokai.
Pour ce qui de la jouabilité, l'Epiphone s'en sort très bien. Surtout avec l'électronique et le micros d'origine.

!!!!Merci Monsieur Le Juge!!!!
neozecat
JEPPESEN a écrit :
Shim sûrement à venir pour moi aussi et Neozecat peut être également ... ?

Yep, sans doute

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...