Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Ou erreur humaine. Comme dans les mags physique où il peut y avoir des erreurs de prix. C'est quand même plus probable.
Destocker un modèle qui vient de sortir et qui en plus à priori se vend bien...
Waggins00
ba alors ils ont fait des erreurs sur beaucoup d'articles!!
Il y a encore une sg61' derniere mouture à 1100€, et plein d'autres trucs qui ont baissé d'un coup drastiquement de prix...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Salette -30% sur toutes les Jr... et une R9 60th anniv... Pour dire comme ils nous mettent
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
Waggins00 a écrit :
ba alors ils ont fait des erreurs sur beaucoup d'articles!!
Il y a encore une sg61' derniere mouture à 1100€, et plein d'autres trucs qui ont baissé d'un coup drastiquement de prix...

Mais non ... ils se sont planté sur l'Epiphone JJN (et peut être d'autres) quand ils ont flaggués le matériel qu'ils voulaient passer en destockage.
djudjubanton
Bon, je vais aller zieuter le site de woodbrass moi…
NUFAN
  • NUFAN
Woodbrade.com
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
NUFAN a écrit :
Woodbrade.com

Je prendrais bien la R9 à 4200 boules mais faut que j'aille aussi faire le plein de la bagnole et je vais déjà me mettre dedans après ça.
themidnighter
djudjubanton a écrit :
NUFAN a écrit :
Woodbrade.com

Je prendrais bien la R9 à 4200 boules mais faut que j'aille aussi faire le plein de la bagnole et je vais déjà me mettre dedans après ça.

Pas mieux.
Je pensais que certains s'étaient emballés sur la JJN , mais j'ai reçu la mienne aujourd'hui et vraiment c'est une super gratte , j'ai eu quelques Juniors hors vintage,mais là on est tout prés de la perfection ( après quelques réglages)
jugejackson
Sonicbarbecue a écrit :
Je pensais que certains s'étaient emballés sur la JJN , mais j'ai reçu la mienne aujourd'hui et vraiment c'est une super gratte , j'ai eu quelques Juniors hors vintage,mais là on est tout prés de la perfection ( après quelques réglages)

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur les forums mais bon, difficile de lui cracher dessus à cette petite.
NUFAN
  • NUFAN
plaque "Blues Power" à vendre...

ce manche
jugejackson
NUFAN a écrit :
plaque "Blues Power" à vendre...

ce manche

Je vais m'en faire une personnalisée. Nouveau concept, je me fais un modèle signature avec un modèle signature.
NUFAN
  • NUFAN
et ça vous l'avez eu ça?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...