Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
NUFAN a écrit :
ouais c'est bien cool...mais il va pas avoir des ennuis?

Vu la forme de ses headstock, je ne pense pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Yup, celle-là elle est sur ma liste, tout Epi qu'elle soit (si la qualité est équivalente à la Firebird I Bonamassa ou la V Brent Hinds, on sera dans du bon).
In rod we truss.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
#Metoo
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Bientôt dans le club avec une sg junior de 64
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
slowhand73
gunsvl a écrit :

Dis nous en un peu plus ? Une petite histoire ?
djudjubanton
Il était une fois en 64, un petit étudiant de Pondichery issue d’une famille française coloniale modeste voulant pécho au taquet en se mettant à la guitare...etc...etc...
Doc Loco
gunsvl a écrit :

Ah, celle-là aura voyagé . Curieux de voir ça .
In rod we truss.

goku song
djudjubanton a écrit :
Il était une fois en 64, un petit étudiant de Pondichery issue d’une famille française coloniale modeste voulant pécho au taquet en se mettant à la guitare...etc...etc...

pareil hâte de voir ça
gunsvl
  • gunsvl
Doc Loco a écrit :
gunsvl a écrit :

Ah, celle-là aura voyagé . Curieux de voir ça .

Yes du voyage wait and see

the wild boar's dance
Doc Loco
Une Les Paul junior de '61 en TV yellow, j'avoue que j'ignorais même que ça existait. C'est assez moche au passage.
A cette rareté extrême, ajoute le fait que c'est la gratte de quelqu'un de connu et le prix n'est guère plus étonnant de celui d'autres grattes "de célébrités".
C'était quand même moins cher de s'offrir la SG jr de Ruben Block .
In rod we truss.

djudjubanton
Ouais, je suis d'accord que sur une SG Jr le TV Yellow ça rend pas terrible. Surtout qu'on est pas habitué.
T'avais lu l'interview de Judge Fredd où Ruben Block raconte qu'il a payé sa Jr 1500 balles?
Je suis certain que oui mais au cas où: http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le777
Doc Loco
djudjubanton a écrit :
Ouais, je suis d'accord que sur une SG Jr le TV Yellow ça rend pas terrible. Surtout qu'on est pas habitué.
T'avais lu l'interview de Judge Fredd où Ruben Block raconte qu'il a payé sa Jr 1500 balles?
Je suis certain que oui mais au cas où: http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le777

Bien sûr, elle est dans mes archives .

Pour info, je l'avais dit à l'époque mais ma SG jr de '61, je l'avais payée +/- 1000€ transport des USA et taxes comprises (époque où, comme pour Ruben, le dollar était exceptionnellement bas d'ailleurs). L'augmentation de valeur de ces petites bêtes en quelques années est exponentielle.
In rod we truss.

gunsvl
  • gunsvl
Ma junior est toujours en transit ...

En attendant une petite vidéo de mon ex ampli que j’ai à mon grand regret mis en vente : Hiwatt power

the wild boar's dance
djudjubanton
Doc Loco a écrit :
djudjubanton a écrit :

Bien sûr, elle est dans mes archives .

Pour info, je l'avais dit à l'époque mais ma SG jr de '61, je l'avais payée +/- 1000€ transport des USA et taxes comprises (époque où, comme pour Ruben, le dollar était exceptionnellement bas d'ailleurs). L'augmentation de valeur de ces petites bêtes en quelques années est exponentielle.

Ouais, je suis dépité de voir les prix monter d'au moins 20% d'année en année. Une vintage chez moi c'est pas pour demain...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...