Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lloyd_m
sonicblue a écrit :
Perso, J’ai payé ma sg junior limited run 2016 neuve pour 1460 euros en octobre 2016.

Donc c’est pas 300 euros de plus que le neuf !

Au temps pour moi. J'en avais trouvé une neuve dans un store Allemand à 1199€. J'ai trouvé ça trop cher et j'ai passé. J'aurais dû me la prendre .
themidnighter
2018 LP Jr. Billie Joe Armstrong Signature

A l'image de sa musique, sans intérêt...
djudjubanton
themidnighter a écrit :

Sans intérêt pour toi, là je comprendrais.
Si c’était une musique sans intérêt pour tout le monde, je vois pas comment ce groupe aurait encore autant de notoriété depuis plus de 20 ans.
Doc Loco
djudjubanton a écrit :
themidnighter a écrit :

Sans intérêt pour toi, là je comprendrais.
Si c’était une musique sans intérêt pour tout le monde, je vois pas comment ce groupe aurait encore autant de notoriété depuis plus de 20 ans.

+1

Je ne suis pas le plus grand fan de Greenday du monde (compliqué quand on a connu la "vraie" période punk) mais il faudrait être sourd pour ne pas entendre les réelles qualités du bonhomme.

Quel que soit le style musical d'ailleurs ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
neozecat
Photo de groupe :

56,58,59,59TV
djudjubanton
Oh! Nouvelle cette 58 à humbucker.
Y a eu des coups de chignole!
Une 2ème cavité micro sous le pickguard? Je dis ça par rapport aux trous rebouchés pour 2 potards supplémentaires. J'ose pas imaginer la gueule de la cavité électro...
Y a eu un TOM aussi.
neozecat
Yep 👍🏻

Transformée en special à une époque puis remise en Jr avec un T-Top à la place du P90.
slowhand73
themidnighter a écrit :
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1588890

C'est quoi ce massacre d'avoir placé ces strap locks, sur la corne supérieure en plus !!!

C'est qu'une CS, une guitare de série pas collector. Ce n'est pas un sacrilège.
Mais bon, faire des personnalisations comme ça, il faut le réserver aux guitares qu'on est sur de garder.

3,6kg pour une Jr, c'est lourd non ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non. Et un trou ça se rebouche. Vu le prix demandé y a pas scandale surtout en ce moment
ça va encore finir chez une salope de margeuse....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
Je crois qu'elle était à 1700 hier encore.
Y a marqué "frettes usure 40%" dans la description.
À voir si l'acheteur a la même notion des pourcentages d'usure.
Philyon
Oui 1700 hier. Je l'avais contacté le mois dernier, il voulait pas descendre en dessous de 1600e. Pour l'attache il m'avait dit que c'était l'ancien proprio qui avait fait la modif. A 1500 balles franchement c'est correct.
djudjubanton
Oui bien sûr, 1500 c'est correct.
Mais si les frettes sont rincées, vu le prix d'un refrettage, c'est à prendre en compte.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...