CooKieS a écrit :
NUFAN a écrit :
Le Shed c'est 120€ aujourd'hui...et les délais....j'en ai un que je garde, on sait jamais, des fois qu'une autre Jr se pointe à la maison
Perso je te conseillerais le nouveau P90 Pure de Jérémy, je connais pas le prix par contre.
J'avais pas vu l'augmentation de ses tarifs...ça reste raisonnable au vu de la qualité après oui, faut pas être pressé.
SPcustom j'en ai entendu du bon et du moins bon, jms testé personnellement donc je n'en dirais pas plus...tu as un p90 de chez lui Nufan? Ca vaut quoi par rapport aux marques citées précédemment?
Le moins bon c'était surement sur les délais mais Jérémy a bien repris le truc en mains depuis quelques temps. Suffit de suivre le topic et on s'en rend compte. J'ai eu 4 modèles de chez lui: un Jr en bridge un Warm en manche, un Jr custom en manche et un proto du Pure bridge en essai. Franchement c'est des supers micros, les américains n'ont qu'à bien se tenir!
Déjà que je préférais le Jr au Lollar Std, et avec le Pure c'est encore monté d'un cran
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...