Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est de l'érable cuit ou du granadillo qui a remplacé l'ébène?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
NUFAN a écrit :
c'est de l'érable cuit ou du granadillo qui a remplacé l'ébène?

je savais pas que la blanche était encore faite.... c'est un slim taper le profil du manche? quelle année aussi stp? c'est pour ma culture
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
indi360
fabrication juin 2012, le manche est slim taper, pour la touche, je n'est pas vérifié mais je crois que c'est de l'érable torréfié

Le peu que je l'ai jouée, la différence est bien là entre ma SG standard et la junior...

Par contre la galère maintenant ça va être de trouver un case gibson adapté, de mémoire je crois qu'un case pour les paul ne convient pas puisque le corps est plus fin.

A suivre
NUFAN
  • NUFAN
OK merci. Effectivement 2012 et slim taper c'est cohérent. Et je pense que c'est de l'érable aussi comme sur la sunburst. Dommage perso j'aurais mis de l'obeche tenté en noir comme sur la jaune et la bleue....en tout cas la blanche est revenue au catalogue donc ....

Perso j'aurais tapé là, mais tu as pu choisir la tienne....
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Pour le case je confirme, perso je fous un carré de mousse sous le corps.
indi360
je l'ai vue aussi cette annonce mais elle est à l'autre bout de la france et le gars ne fait pas d'envoi. En plus je l'ai eue pour pas grand chose en plus en terme de tarif et je préfère essayer avant d'acheter
ChrisJr
NUFAN a écrit :
OK merci. Effectivement 2012 et slim taper c'est cohérent. Et je pense que c'est de l'érable aussi comme sur la sunburst. Dommage perso j'aurais mis de l'obeche tenté en noir comme sur la jaune et la bleue....en tout cas la blanche est revenue au catalogue donc ....

Perso j'aurais tapé là, mais tu as pu choisir la tienne....
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Pour le case je confirme, perso je fous un carré de mousse sous le corps.

je la trouve cher !!!
NUFAN
  • NUFAN
oui... quand on achète on trouve tout cher
la gratte a l'air neuve, l'ébène qui se fait plus toussa, ça pousse à la gourmandise....mais bon s'il veut la vendre il devra sans doute la baisser ....
ChrisJr
elle était à 650 euros neuve ? non ??

dans l'annonce il marque palissandre !!
NUFAN
  • NUFAN
ça dépend de la période, y a eu moins cher aussi
pour moi y a jamais eu de palissandre sur la blanche....
NUFAN
  • NUFAN
pffffffffffffff......

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Korina?
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
oui .... tu te rappelles, comme la table de ta grand-mère!
CooKieS
  • CooKieS
hahaha, faut absolument que je fasse une photo de cette table, par contre elle est flammée.

Le korina c'est mignon, mais je me sus tjrs demandé si ça sonnait vmt différemment de l'acajou?

Ce qui est moins mignon c'est le prix demandé en général...
Fastback '67
mashqueen
une flying V korina, OMG ça serai le rêve !
Je serai curieux d'en essayer une pour voir comment ça sonne effectivement.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
indi360
petite question upgrade...
D'un point de vue rapport qualité prix quel serait votre choix pour le remplacement du micro:
-Hepcat
-SP Custom
-Lollar
-Bare Knuckle??

Merci d'avance pour vos retours
CooKieS
  • CooKieS
Shed ou Curtis Novak

Les autres se touchent sur les prix et déclarent full aux douanes (Lollar par ex.)
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...