J'ai acheter la touche sur stewmac est j'ai fais le manche
mais pourquoi le corps est si petit ?
on peut voir une photo de la guitare entière ?
sinon, bonne chance qd même, c'est un bon trip ce projet
Merci mec
A la base je voulais faire une " mini guitare " mais quand j'ai su que le manche ne ce calculais pas comme ça j'ai décider de mettre un manche de taille " standard " sinon pour ce qui est de la photo la voila :
Je persiste à penser que ses calculs sont faux et que l'emplacement théorique du chevalet est en-dehors de la caisse ... (c'est pas compliqué à vérifier: tu mesures du sillet jusqu'à la 12émé frette, et tu doubles).
hEllo!
J'ai un pote (fan de bertignac) qui cherche une SG jr ou genre.
Il cherche dans un budget d'environ 600 €.
Vous avez des pistes pour trouver quelque chose ?
Merci pour lui
hEllo!
Merci pour lui
hEllo!
Merci pour lui
hEllo!
Merci pour lui
C'est un peu ce que j'ai trouvé et lui ai conseillé (mais plutôt tenté de "rester dans de la marque").
Pour le Jr Gibson, je comprends pas bien, elle semble disponible nulle part... pb d'appro, arrêt du modèle (pourtant encore sur gibson.com) .. ???
C'était une série courte de 2011 ou 2012 je ne me souviens plus
Bref, elle ne se fait plus et Gibson ne relance les séries de SG Jr que quelque fois, quand ça leur prend... Avec plus ou moins de respect du modèle original te confirmeras le Doc
Les dernières SG JR (2012) ri sont vmt pas top, pour avoir testé j'ai largement préféré la version LP. (meilleurs bois, notamment la touche et manche sur les modèles essayés)
Hello,
J'étais parti pour essayer une les paul junior dans un magasin à Besançon. Je ne savais s'ils en avaien en stock... Coup de bol une blanche de dispo et une sunburst!
Après quelques minutes d'essai, bingo je suis reparti avec la blanche. ça faisait un moment qu'un P90 me titillait... ça y est elle est à la maison avec ses copines
Essai en réel demain à la fête de la musique.
En effet, le vernis satin semble bien fin et fragile, il va falloir être méticuleux