Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Effectivement le vendeur ne répond pas !!! il est peut être mort !!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
MrChrisHysteria a écrit :
Effectivement le vendeur ne répond pas !!! il est peut être mort !!

laisse tomber ce plan de merde ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
numero27
hautboish a écrit :
NUFAN a écrit :
c'est pas une CS, il l'a payée moins chère neuve .... moi j'appelle ça un enculé.

d'où une question, comment reconnaître une CS ou pas CS sur photo???

il faudrait une photo plus precise, le tv yellow du CS laisse voir les veines du bois, je pense pas que ce soit le cas sur les USA, il me semble que c'est toujours très opaque, vu d'ici ça fait pas du tout peinture CS mais je peux me planter.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ChrisJr
Il y a quoi comme bon magasin en ligne ou je peux trouver de la LP Jr Custom d'occasion (en france bien sur)
ChrisJr

jolie matos n'est pas ??
NUFAN
  • NUFAN
toi, t'es sur le point de non retour
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
Le gars va craquer dans la semaine c'est obligé
NUFAN
  • NUFAN
ça fait 20 ans qu'elle est en vente celle-là... tu sais bien qu'on peut mieux faire
jugejackson
NUFAN a écrit :
ça fait 20 ans qu'elle est en vente celle-là... tu sais bien qu'on peut mieux faire

Il faudrait peut être que je lui explique qu'il faut qu'il la vende moins cher alors.
mashqueen
5000 balles
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
jugejackson a écrit :
NUFAN a écrit :

Il faudrait peut être que je lui explique qu'il faut qu'il la vende moins cher alors.

envoie lui le lien de la 54 de la semaine dernière
ChrisJr
j'ai trouvé une Gibson LP Jr 57 Sunbusrt neuve à 1650 euros en allemagne. ... en stock. même prix que le modèle d'occas de chez Guitare Village

sinon quelque LP Jr BJA Sunburt neuve aussi en france à 1050 euros.

j'hésite, j'aime beaucoup le profile du manche de la BJA, d’ailleurs ma SG'61 et ma Firebird ont le même profile donc rien de nouveau de ce coté là.

De toute façon je vais changé le micro pour un Bare Knuckle surement, et j'aime la peau de léopard.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...