et y a pas de case spécifique pour les Jr. Moi ça bouge dans tous mes cases, je fous un bout de mousse sous la gratte, c'est lequel ton case de chez Thomann? parce que j'en ai 2 de chez eux...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
et y a pas de case spécifique pour les Jr. Moi ça bouge dans tous mes cases, je fous un bout de mousse sous la gratte, c'est lequel ton case de chez Thomann? parce que j'en ai 2 de chez eux...
Pour la mienne, j'avais acheté un case pour LP chez Milonga. Il n'y a aucune marque indiquée dessus ni à l'intérieur, et il a un petit thermomètre et un hygromètre rond sur le côté. Ce case est exactement à la dimension de ma Junior, et elle ne bouge pas d'un quart de poil dedans.
tu peux y aller tranquillou, pas très cher, fabrication plus qu'acceptable, ça tient la route, c'est solide, je l'utilisais depuis un bail avec une ancienne LP, et la junior se sent bien dedans.