Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
La défonce du Floyd est bien masquée, en tous cas!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ChrisJr
c'est un carnage
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et là c'est un carnage ou quoi?
carnage au niveau du prix c'est sûr

http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)1d7fc
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
thomas667
Salut les junioristes!

J'ai ce chevalet :
Donc un Wilkinson ajustable que j'ai sur une SG Jr de 74, un peu usé cosmétiquement mais fonctionne parfaitement.

A échanger contre un wrap type vintage en alu, compensé ou non j'étudie tout... Si ça vous botte...

De préférence sur Paris
Doc Loco
Je me résouds enfin à vendre ma Les Paul DC junior Nashville (cf signature). Enfin, sauf si l'engin qui motive mon GAS part avant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
reman
  • reman
  • Special Top utilisateur

l'exorciste sur les paul/sg junior 62 of course!!!
Doc Loco
Dire qu'il l'a vendue
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
Je la trouve chère, à ce prix mieux vaut prendre celle que vend le Doc en ce moment
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Hetwhite
J'ai même pas vu qu'il en vendait une
M'en vais voir ça!
Hetwhite
Bon ben "réservée"! Comme ça c'est fait!
NUFAN
  • NUFAN
numero27
NUFAN a écrit :
Je la trouve chère, à ce prix mieux vaut prendre celle que vend le Doc en ce moment

c'est le même prix pour une guitare similaire ....

edit : bon par contre ils auraient mieux fait de la peindre en blanc la faded le corps en x parties est pas glop .... t'ain 650 E c'est vrai que c'est abusé...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...