Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
funky jo
reman a écrit :
CooKieS a écrit :
Cool ton groupe reman...et mortelle la Challenger dans le clip! (et la JR en white)

merci, mais en fait c'est pas moi le guitariste c'est " joris", le mec qui m'a vendu cette superbe junior que je dois recevoir demain matin

Eh ouais et Joris connait aussi ce forum!

C'est sur qu'elle va te plaire reman! J'avais demandé conseil au Doc avant son achat d'ailleurs!

La voiture.... Une Plymouth barracuda pour les puristes

Pour ceux que ça intéresse, notre ÉP 4 titres et clip est dispo et ce sont les 20 derniers exemplaires en vente...
https://thefre3bastards.bandca(...)eases
facebook.com/thefreebastards
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
reman a écrit :

entre ca et mountain a woodstock...
elle peut tout endurer cette guitare
numero27
Je pense qu'il faut être né avec une paire de santiag pour arriver à kiffer Keith Urban par contre je lui reconnais le bon gout de jouer regulierement une ravissante Melody maker de 65.
http://musicpictures.com/pictu(...)6.JPG
Ce doit vraiment être une crevette pour avoir besoin d'un strap aussi large sur une guitare aussi legere.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
ce morceau est particulièrement bon dans le "romantic rock"
je vais qd meme ecouter ses autres videos, il a l'air fan de gibson
reman
  • reman
  • Special Top utilisateur
funky jo a écrit :
reman a écrit :
CooKieS a écrit :
Cool ton groupe reman...et mortelle la Challenger dans le clip! (et la JR en white)

merci, mais en fait c'est pas moi le guitariste c'est " joris", le mec qui m'a vendu cette superbe junior que je dois recevoir demain matin

C'est sur qu'elle va te plaire reman! J'avais demandé conseil au Doc avant son achat d'ailleurs!

Pour ceux que ça intéresse, notre ÉP 4 titres et clip est dispo et ce sont les 20 derniers exemplaires en vente...

C'EST TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais une pose guitare!!! franchement c'est rock and roll!!! je viens de me taper tout acdc!!!!!!

C'est ding ya un monde entre mes 2 junior 64 ( pourtant meme bois, micros etc... ) meme le poid, rien a voir!!!

Bon , j'y retourne.... a + joris, je t'appel ce week end!!
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
funky jo a écrit :
reman a écrit :
CooKieS a écrit :

Effectivement...grossière erreur de ma part, c'est bien une Cuda et non une Challenger.

Bonne continuation en tout cas, tu va la remplacer par quoi ta belle Jr blanche du coup?
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
funky jo a écrit :
reman a écrit :
CooKieS a écrit :

Effectivement...grossière erreur de ma part, c'est bien une Cuda et non une Challenger.

Quelle différence, ça bouffe toujours 20L aux cents
funky jo
reman a écrit :

C'EST TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais une pose guitare!!! franchement c'est rock and roll!!! je viens de me taper tout acdc!!!!!!

C'est ding ya un monde entre mes 2 junior 64 ( pourtant meme bois, micros etc... ) meme le poid, rien a voir!!!

Bon , j'y retourne.... a + joris, je t'appel ce week end!!

Tu vois, je savais qu'elle te plairait Ok pour ce week end!

@Cookies: j'ai toujours été un grand fan de telecaster, et après avoir mené à bien mon 1er assemblage (la "jocaster"), je me lance dans le 2nd, une thinline micros double, manche tout palissandre.
https://thefre3bastards.bandca(...)eases
facebook.com/thefreebastards
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
8O
NUFAN
  • NUFAN
Puisque t'aimes les voitures de sport
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Nufan, c'est le P90 vintage qui te fais cet effet?
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
même pas monté encore....
jugejackson
T'oublies de dire aussi qu'elles ont toutes courues au 24H du Mans.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...